Recouvrement EOS

Nicolasdu210000 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ginto5 Messages postés 11354 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour a tout le monde sur le forum je vous contacte car ce matin même j ai reçu un mail indiquant je dois une somme de 700 euro a Eos France spa sur le mail mes coordonnées ne sont pas écrite il me dise juste que si je paye pas dans les 8 jours je suis en demeure il me dise c est une facture de orange et c est 700 euro sur le mail mon nom de famille a mal était écrit et mon nom et prénom et adresse postale et même mon numéro de téléphone n est pas écrit j ai remarqué aussi que j ai jamais était abonné chez Orange au téléphone donc je voulez savoir c est une arnaque ou pas s'il vous plaît

Bonne fin de journée a tous et bonne fête de Noël et bon réveillon a tous 

2 réponses

Energizor Messages postés 26425 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 869

Bonjour,

Ignorez totalement ces clowns. Ne leur répondez même pas.

Ils ont dû racheter une vieille créance d'Orange et ne sont même pas foutus de s'adresser à la bonne personne. De plus les factures de téléphonie ou d'internet sont prescrites au bout d'un an.

Jamais ils ne vous assigneront en justice pour ça. Ne vous fatiguez pas à perdre de l'énergie, du temps ou de l'argent pour ces abrutis.

0
ginto5 Messages postés 11354 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 751

Bonjour,

Pure arnaque !

En prime "EOS spa" serait, par déduction, une société située en Italie.....

0