Harcèlement eos france

Signaler
-
 Flam -
Bonjour, j'avais 2 emprunts la consommation avant mon divorce certes je l'avoue nous étions 2, j'ai eu une séparation très douloureuse que je n'ai pas accepté et qui a fini en burn-out, donc j'ai déposé un dossier Banque de France, la Banque de France m'a mis en gelée 2 ans en 2007, maintenant eos France me menaces me harcèle avec leurs huissiers, et récemment une société de Nantes se fait passer pour une boîte d'intérim et me demande où j'habite et insiste pour savoir à quelle banque je suis et si je suis toujours à la recherche d'un emploi, que me conseillez-vous de faire?

1 réponse

Messages postés
29113
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 janvier 2020
7 199
Bonjour

Date précise d'exigibilité du premier impayé..

Pour l'instant ne RIEN négocier, ne pas parler aux Officines..

A+
Afrikarnak
Messages postés
29113
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 janvier 2020
7 199
Re:

OK.. Il convient de rechercher si oui ou non la Justice aurait été saisie durant les deux ans suivant l'impayé..

Interroger le Greffe du Tribunal dont dépendait le domicile durant ces 2+ ans.. Le résultat de cette recherche orientera la suite à donner..

A+
> Afrikarnak
Messages postés
29113
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 janvier 2020

Pour info sur les 2 ans j'ai recu lettre de huissier mais aucune action a mon encontre, apres mon divorce je vivais pas chez un amis, mais aucun souvenir d attaque ou de saisie, que des courrier de menace.
Bonjour, faut-il y aller ou les appeler?
Afrikarnak
Messages postés
29113
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 janvier 2020
7 199
Re:

Le mieux est de se déplacer soi même.. Il y a bien un formulaire de demande (CERFA 11808*06) mais son utilisation n'est pas adaptée à ton cas..

Eventuellement voir si la recherche pourrait être déléguée à une Asso à une Asso de Consommateurs (Greffe éloigné..)..

A+
Dossier à la une