Harcèlement eos france

Flam -  
Ulysse5818 Messages postés 15467 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'avais 2 emprunts la consommation avant mon divorce certes je l'avoue nous étions 2, j'ai eu une séparation très douloureuse que je n'ai pas accepté et qui a fini en burn-out, donc j'ai déposé un dossier Banque de France, la Banque de France m'a mis en gelée 2 ans en 2007, maintenant eos France me menaces me harcèle avec leurs huissiers, et récemment une société de Nantes se fait passer pour une boîte d'intérim et me demande où j'habite et insiste pour savoir à quelle banque je suis et si je suis toujours à la recherche d'un emploi, que me conseillez-vous de faire?

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 141

Bonjour

Date précise d'exigibilité du premier impayé..

Pour l'instant ne RIEN négocier, ne pas parler aux Officines..

A+
0
Flam

Mais il me semble que j'ai fait le dossier Banque de France plus de 2 ans après le premier un impayé de plus sur cette période je n'ai eu aucune saisie
0
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 141

Re:

OK.. Il convient de rechercher si oui ou non la Justice aurait été saisie durant les deux ans suivant l'impayé..

Interroger le Greffe du Tribunal dont dépendait le domicile durant ces 2+ ans.. Le résultat de cette recherche orientera la suite à donner..

A+
0
Flam

Bonjour, faut-il y aller ou les appeler?
0

Re:

Le mieux est de se déplacer soi même.. Il y a bien un formulaire de demande (CERFA 11808*06) mais son utilisation n'est pas adaptée à ton cas..

Eventuellement voir si la recherche pourrait être déléguée à une Asso à une Asso de Consommateurs (Greffe éloigné..)..

A+
0
Flam

Ok merci
0
Balland

Né pas t inquieter..ces officine ne survivent que par le bluff
0
Ulysse5818 Messages postés 15467 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 875

Encore un avis éclairé d'un débiteur, les conseilleurs ne sont jamais les payeurs, faire l'autruche est une grosse erreur.
0