Avis à tiers détenteur
stedya
-
Roudoudou22 -
Roudoudou22 -
Bonjour,
Voilà mon problème, je n'ai pas pu payer mes impôts l'an dernier faute de négligence et de mauvaise gestion (crédits...) Lorsque j'ai reçu un ATD j'ai envoyé par mail au impôt une demande de paiement en 3 mensualités ce qui m'a été refuser parce-que ma demande est trop tardive et intervient après la mise en place de poursuites. Je n'ai pas demandé de remise. je veux payer mes impôts en 3 mensualités.
Pouvez-vous me dire quels sont les recours à suivre, car payer 1600e d'un coup c'est impossible.
Je vous remercie
Voilà mon problème, je n'ai pas pu payer mes impôts l'an dernier faute de négligence et de mauvaise gestion (crédits...) Lorsque j'ai reçu un ATD j'ai envoyé par mail au impôt une demande de paiement en 3 mensualités ce qui m'a été refuser parce-que ma demande est trop tardive et intervient après la mise en place de poursuites. Je n'ai pas demandé de remise. je veux payer mes impôts en 3 mensualités.
Pouvez-vous me dire quels sont les recours à suivre, car payer 1600e d'un coup c'est impossible.
Je vous remercie
A voir également:
- Avis à tiers détenteur
- Modèle lettre contestation saisie administrative à tiers détenteur pdf - Forum Automobile
- Calcul du tiers sortant ✓ - Forum représentation du personnel
- Porte de garage endommagée par un tiers - Forum Assurances
- Dégâts porte de garage et assurance - Forum Assurances
- Saisie administrative à tiers détenteur sans notification ✓ - Forum Impôts