Harcelée : Comment faire pour travailler de chez moi

roubi312 Messages postés 8 Statut Membre -  
dna.factory Messages postés 29318 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà, ils sont de plus en plus nombreux, les paranos, pervers narcissiques et autres mauvais patrons... Et bim, j'en ai un pour moi toute seule!
Je suis en CDD depuis novembre 2015, c'est déjà le clash nous ne sommes que 2 et "l'autre" qui n'a pas vraiment pouvoir à être mon boss est horrible.
Ca a commencé par, pas de vacances, du coup j'ai pris le contrepied de compter mes heures, évidemment ça s'est envenimé, en même temps quand on est admin c'est pas pour se faire enfler par un contrat.

Bon enfin ce n'est pas possible de continuer comme ça, je ne démissionnerai pas car j'ai trop galéré ces dernières années et que dans ce cas je me retrouverai sans rien car en CDD d'un an. D'ailleurs c'est lui qui voulait me licencier et quand il s'est aperçu qu'il était obligé de payer jusqu'à la fin du CDD quand même (enfin c'est l'argent public qui me paye, ce qui est pire!) il m'a demandé de démissionner. Je ne veux pas d'arrêt maladie bien que mon médecin me l'ai fortement conseillé, parce que je ne mange plus et m'arrache littéralement les cheveux... Mais je voudrais ne plus me rendre au travail tous les jours, pouvoir faire une partie ailleurs, pas forcément chez moi, ça m'est égal, mais pas avoir l'angoisse de ce type insupportable qui me pèse du matin au soir...

Savez-vous si je peux avoir un mi-temps thérapeutique, qui me laisserait le temps de rebondir et m'en donnerait un peu pour trouver un nouvel emploi.

Merci pour vos réponses.
Rébecca

1 réponse

doris33 Messages postés 51085 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 710

Bonjour,

un mi-temps thérapeutique fait suite à un arrêt maladie, hors vous dites que vous ne voulez pas d'arrêt maladie.
0
roubi312 Messages postés 8 Statut Membre

disons que j'accepte l'arrêt de travail, y a-t-il un minima de temps d'arrêt pour pouvoir reprendre en temps partiel thérapeutique ?
savez-vous plus ou moins comment je serai rémunéré ?
est-ce que je peux aller travailler à la campagne ?
je dois voir la médecine du travail la semaine prochaine...
0
roubi312 Messages postés 8 Statut Membre > Lilly

ça n'est pas précis du tout...
0
doris33 Messages postés 51085 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 710

Vous êtes bien difficile. Le lien est bien complet !

Mais je pense que vous avez une idée fausse du mi temps thérapeutique. Par exemple on ne va pas travailler à la campagne !
0
roubi312 Messages postés 8 Statut Membre

d'après le code du travail on peut travailler de n'importe où (aucune précision territoriale n'étant apportée), donc oui on peut travailler à la campagne
effectivement je cherche des réponses plus pointues...
0