Volets roulant cassé
Résolu
myriam66000
Messages postés
3
Date d'inscription
lundi 21 mars 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2016
-
Modifié le 24 oct. 2018 à 23:07
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 22 mars 2016 à 13:37
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 22 mars 2016 à 13:37
A voir également:
- Volets roulant cassé
- Prime à la casse 2024 - - Droits et formalités auto
- Pose de volet roulant sans autorisation - Forum Immobilier
- J'ai cassé le téléphone d'un ami - Forum Assurances
- Volet roulant interdit quel recours? - Forum Immobilier
- Volet roulant cassé assurance habitation - Forum Immobilier
1 réponse
Foyer
Messages postés
18721
Date d'inscription
lundi 1 septembre 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 525
21 mars 2016 à 18:40
21 mars 2016 à 18:40
Bonjour,
Si votre volet fonctionnait normalement jusqu'à maintenant, les frais (probleme d'entrainement) sont a votre charge.
Si votre volet fonctionnait normalement jusqu'à maintenant, les frais (probleme d'entrainement) sont a votre charge.
21 mars 2016 à 18:50
21 mars 2016 à 18:52
Avez vous informé votre proprio ? Si oui, quelle a été sa réaction ?
21 mars 2016 à 18:58
et car on ma dit que c t a ma charge et là je préfère avoir une réponse sûr et fiable
22 mars 2016 à 13:37
Il vous faut informer (courrier LR/AR) votre proprio pour lui signaler le problème.
Il est certain que si le problème remonte a 1 an, il aura du mal a accepter la prise en charge.