Volets roulant cassé

Résolu
myriam66000 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 21 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2016 - Modifié le 24 oct. 2018 à 23:07
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 22 mars 2016 à 13:37
bonjour je suis actuellement locataire depuis bientôt 2ans
et g mon volet roulant de casser impossible de le soulever avec la manivelle sauf avec les mains et fais d gros bruits "cloc cloc"
un vice n'ai pas pareil que les autres volets de mon appartement
est ce a ma charge ???
merci beaucoup de vos réponses
sachant qu'il nous on cacher les moisissures dû a la condensation l'air ne circule pas dans l'appartement

1 réponse

Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 547
21 mars 2016 à 18:40
Bonjour,

Si votre volet fonctionnait normalement jusqu'à maintenant, les frais (probleme d'entrainement) sont a votre charge.
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myriam66000 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 21 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2016
21 mars 2016 à 18:50
non justement n'a jamais fonctionnait en 1 ans et demie je n ai plus fermer le volets de ma chambre a par une fois mais plus jamais et le vice a était changer rafistoler
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Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 547 > myriam66000 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 21 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2016
21 mars 2016 à 18:52
Re,

Avez vous informé votre proprio ? Si oui, quelle a été sa réaction ?
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myriam66000 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 21 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2016
21 mars 2016 à 18:58
non je ne lui es pas dit en étant en froid avec lui avec d menaces qui me dit de me mettre dehors etc....
et car on ma dit que c t a ma charge et là je préfère avoir une réponse sûr et fiable
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Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 547
22 mars 2016 à 13:37
Bonjour ,

Il vous faut informer (courrier LR/AR) votre proprio pour lui signaler le problème.

Il est certain que si le problème remonte a 1 an, il aura du mal a accepter la prise en charge.
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