Fin de bail pour locataire
Kasimoto!
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Micha1. Messages postés 8991 Statut Membre -
Micha1. Messages postés 8991 Statut Membre -
J ai reçu un avis de lrar ce doit être mon prprio ( a qui je ne dois aucun loyer) qui veut vendre vu l état de la maison et ne peut assumer l entretien qui lui revient J ai signé le bail de 3 ans le 12/10/13 il est donc dans les délais lors de la signature du bail j etais en reconversion pro et percevant le rsa. Je suis toujours dans la mm situation et ne pourrai partir (si cette rar concerne la bail mais j en suis presque sure) tant que je serai en formation ( ni géographiquement ni financièrement )le proprio connzit bien ma situation...je ne suis pas aller chercher mettre comment connaître les droits vue ma situation? Que dois je faire?? Qui contacter?
A voir également:
- Fin de bail pour locataire
- Contrat de bail à imprimer - Guide
- Bail meublé pdf - Guide
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Attestation de fin de période d'essai - Guide
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
3 réponses
Bonjour,
Extrait de la charte du forum:
Il est indispensable d'utiliser le forum avec le plus grand respect vis-à-vis des contributeurs. Chaque nouveau sujet sera ainsi préférentiellement accompagné d'une formule de politesse pour se présenter.
Bonjour, s'il vous plait, merci....
Les conditions de résiliation sont sur le lien:
https://droit-finances.commentcamarche.com/immobilier/guide-immobilier/595-resiliation-du-bail-de-location-par-le-proprietaire-ou-locataire/
Extrait de la charte du forum:
Il est indispensable d'utiliser le forum avec le plus grand respect vis-à-vis des contributeurs. Chaque nouveau sujet sera ainsi préférentiellement accompagné d'une formule de politesse pour se présenter.
Bonjour, s'il vous plait, merci....
Les conditions de résiliation sont sur le lien:
https://droit-finances.commentcamarche.com/immobilier/guide-immobilier/595-resiliation-du-bail-de-location-par-le-proprietaire-ou-locataire/
Très étonnée car bon dialogue !! Et je ne peuc déménager en formation !!