Propos discriminatoire tenu par un enfant approuvé par sa maman

jean fortin - 19 mars 2016 à 20:46
 Lucifer archange déchu ou déçu - 20 mars 2016 à 08:49
Bonjour, Je m'appelle Jean Fortin et je suis moniteur de tennis au tennis club de l'amirauté àPléneuf Val andré . Une 2ème association c'est montée suite à une scission du club . Lors d'une réunion qui s'est passé vendredi 18/03 dans la salle du conseil municipal , organisé par la mairie avec le maire présent l'adjointe aux sports la présidente de la ligue de Bretagne de tennis , le président du comité départemental de tennis . Une maman d'un élève que j'ai eu en cours a pris la parole en disant que son fils de 11ans avait une déclaration à faire , le jeune garçon a alors affirmé qu'il avait fait 2 ans de tennis avec moi et qu'il n'aimait pas le tennis et que cette année il faisait du tennis avec l'autre moniteur et que la c'était très bien . Je suis resté complètement désarmé n'osant pas prendre la parole et contredire un enfant qui était certes parfois désagréable et insolant. Ce qui m'a choqué c'est personne dans l'assemblé n'a pris la parole pour dire qu'un enfant ne pouvait pas porter un telle jugement surtout devant une audience de prés de 80 personnes et en présence d'officiel administratif et sportif . Je suis profondément choqué par cette incident qui c'est passé dans une réunion qui peu influencé la suite de ma vie professionnel . Ai-je un quelconque recours .

1 réponse

Bonjour,

Ayez l’obligeance de bien vouloir faire usage de civilités à l’égard des personnes que vous interpellez, par avance, merci.

Ne mettez pas votre véritable identité sur Internet, si un employeur ou une personne veut vous nuire elle aura là des éléments !
Pas plus que les endroits ou vous travaillez !

Aucun recours. Fallait réagir à ce moment.

Cordialement.
0