Accident de la vie

Résolu
Pika52 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 19 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2016 - 19 mars 2016 à 21:33
 Lucifer archange déchu ou déçu - 20 mars 2016 à 08:57
Bonjour,
Je suis actuellement en location, suite à un problème d'humidité (apparition d'aspergilus), ma propriétaire a fait installer un système de vmi.... L'artisan ayant posé ce système m'a conseillé de lessiver mes murs à l'aide d'eau de javel et de vinaigre pour faire disparaitre les champignons déjà présent...ayant fait confiance à son conseil de professionnel je n'ai pas remis en cause ses paroles j'ai mis en pratique...résultats, je me suis retrouvé à l'hôpital avec de multiples lésions au poumon car il s'agit d'un mélange ultratoxique...
Aujourd'hui que dois-je faire poursuivre cette petite société en justice et passée devant un tribunal pour mise en danger de la vie d'autrui et blessure involontaire par imprudence et négligence ou dois-je chercher un arrangement à l'amiable??? Si je choisie cette dernière solution n'y a-t-il pas le risque que si ma santé ne s'améliore pas et que je garde des séquelles je ne puisse plus me retourné?
Je reste avide de vos conseils face à ce dilem compliqué

1 réponse

Bonjour,

Ayez l’obligeance de bien vouloir faire usage de civilités à l’égard des personnes que vous interpellez, par avance, merci.

Des conseils vous ont été donnés, personne ne vous a forcé à les mettre en pratique, il n’y a là aucune contrainte.

De plus ce n’est pas ce professionnel qui a fait l’action.

Si, vous cherchez une responsabilité, il vous faudra en apporter la preuve, donc avoir au minimum un écrit de la main de ce professionnel vous indiquant de le faire et comment le faire.

Cordialement.
0