Mesure géomètre
nono
-
bern29 Messages postés 5288 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bern29 Messages postés 5288 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
A ce jour j'achète un bien appartenant à une mairie. Aujourd'hui je m'aperçois grâce à l'un de mes futurs artisans qu'il y a une différence de 22m2 entre mes chiffres et celui inscrit sur le compromis de vente.
vers qui dois je me retourner et dois je faire appel à un géomètre a mes frais pour me retourner vers la mairie?
Merci d'avance
A ce jour j'achète un bien appartenant à une mairie. Aujourd'hui je m'aperçois grâce à l'un de mes futurs artisans qu'il y a une différence de 22m2 entre mes chiffres et celui inscrit sur le compromis de vente.
vers qui dois je me retourner et dois je faire appel à un géomètre a mes frais pour me retourner vers la mairie?
Merci d'avance
1 réponse
Bjr,
de quoi s'agit il ? D'un terrain ou d'un bâtiment ?
de quoi s'agit il ? D'un terrain ou d'un bâtiment ?
nono
Bonjour j'achète une maison , et c'est la surface totale du terrain qui n'est pas exacte. Sur l'annonce et le compromis de vente le chiffre est inexact avec la réalité.
bern29
Messages postés
5288
Membre
Dernière intervention
2 385
>
nono
si le terrain n'est pas borné,il ne peut y avoir de garantie sur la surface. La surface cadastrale n'est qu'approximative .