Refus d'indemnisation dégâts des eaux Macif.

Messages postés
1
Date d'inscription
vendredi 12 avril 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2019
- - Dernière réponse :  Berni - 13 avril 2019 à 17:06
Bonjour, Suite à une fuite d'eau au niveau du plafond dans mon salon. Cela a ruiné les dalles en polystyrène que j'avais posé 4 ans avant. Ayant déclaré le sinistre dans les règles de l'art, un expert venu pour constater les dégâts. Celui-ci me demande les factures des dalles en polystyrène dont je n'est pus transmettre car honnêtement je ne garde pas les tickets de caisse. Je reçois un courrier de macif stipulant que en "l'absence de facture de pose des dalles en polystyrène vous ne justifiez pas se préjudice. Par conséquent nous n'interviendrons pas en remboursement ". Stupéfait par ce courrier je porte réclamation et transmet une attestation de mon propriétaire qui atteste la pose des dalle par mes soins. Toujour une réponse négative.
Que puis-je faire SVP ?
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

0
Merci
Bonjour il va falloir saisir le médiateur des assurances, vous tapez médiateur des assurances.

Envoyez quand même d'abord un recommandé à la MACIF indiquant que le fait de ne pas produire de facture n'empêche pas le préjudice.

Vous aviez fait des photos des dégâts?

"En cas de litige concernant l'évaluation de ce montant, sachez que vous avez la possibilité de saisir le médiateur des assurances afin de tenter de trouver une solution amiable au conflit. "
Commenter la réponse de George
0
Merci
Dans ce cas ils doivent vous le devis pour remettre le plafond en état de peinture.
Ce sera moins moche que des dalles en mousse au passage et vous évitera de devoir remettre le plafond en état d'origine à votre départ.
Commenter la réponse de Berni
Dossier à la une