Refus d'indemnisation dégâts des eaux Macif.

Macifvoleur Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 12 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2019 - 12 avril 2019 à 22:58
 Berni - 13 avril 2019 à 17:06
Bonjour, Suite à une fuite d'eau au niveau du plafond dans mon salon. Cela a ruiné les dalles en polystyrène que j'avais posé 4 ans avant. Ayant déclaré le sinistre dans les règles de l'art, un expert venu pour constater les dégâts. Celui-ci me demande les factures des dalles en polystyrène dont je n'est pus transmettre car honnêtement je ne garde pas les tickets de caisse. Je reçois un courrier de macif stipulant que en "l'absence de facture de pose des dalles en polystyrène vous ne justifiez pas se préjudice. Par conséquent nous n'interviendrons pas en remboursement ". Stupéfait par ce courrier je porte réclamation et transmet une attestation de mon propriétaire qui atteste la pose des dalle par mes soins. Toujour une réponse négative.
Que puis-je faire SVP ?

2 réponses

Bonjour il va falloir saisir le médiateur des assurances, vous tapez médiateur des assurances.

Envoyez quand même d'abord un recommandé à la MACIF indiquant que le fait de ne pas produire de facture n'empêche pas le préjudice.

Vous aviez fait des photos des dégâts?

"En cas de litige concernant l'évaluation de ce montant, sachez que vous avez la possibilité de saisir le médiateur des assurances afin de tenter de trouver une solution amiable au conflit. "
0