Dégât des eaux
Christ8131
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aie mac Messages postés 5182 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016 - 13 mars 2016 à 21:54
aie mac Messages postés 5182 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016 - 13 mars 2016 à 21:54
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aie mac
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12 mars 2016 à 17:40
12 mars 2016 à 17:40
bonjour
vous êtes locataire ou copropriétaire?
quelles compétences avez-vous pour réclamer un remplacement de placo?
+ cf question précédente; le placo ne vous appartient pas, que vous soyez locataire ou copropriétaire: la gaine technique est partie commune.
plus probablement une absence de couche de neutralisation.
c'est l'assureur qui paye, ou vous?
l'entreprise a forcé la porte?
J'ai fait ma déclaration de sinistre tout est nickel
vous êtes locataire ou copropriétaire?
Un monsieur vient ne voulait mettre q'un coup de peinture, n'étant pas d'accord vu l'État du placo je demande le changement de la colonne pour tt refaire propre enlevé la moisisure derrière et voir ce qui se passe par la même occasion.
quelles compétences avez-vous pour réclamer un remplacement de placo?
+ cf question précédente; le placo ne vous appartient pas, que vous soyez locataire ou copropriétaire: la gaine technique est partie commune.
l'entreprise soutient qu'il n'y a pas à refaire la colonne et que les traces sont dû à la rouille de leur rouleau à peinture.
plus probablement une absence de couche de neutralisation.
Est ce normal que des travaux soit effectué dans mon appartement sans mon accord sur le devis, ni ma signature?
c'est l'assureur qui paye, ou vous?
Mais egalement sans mon accord sur le jour des travaux ?
l'entreprise a forcé la porte?
aie mac
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3 avril 2016
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13 mars 2016 à 21:11
13 mars 2016 à 21:11
c'est donc a moi d'accepter un devis, si celui ci ne me convient pas j'ai quand même le droit de refuser encore.
J'ai le droit de choisir l'entreprise qui effectue les travaux et de demander un devis d'une autre entreprise, par mon assurance.
L'assurance n'a pas mandat de gestion sur les travaux, il mon conseillé une entreprise partenaire, mais c'est tout.
l'assurance indemnise un dommage réel, pas une supputation technique, quelle que soit l'entreprise qui intervient ou n'intervient pas.
L'appartement aurait pu être occupé, donc les ouvriers rentre comme ça chez les gens, c'est quoi cette façon de faire.
il ne fallait pas laisser vos clés dans ce cas, non?
Qui vous dit que je n'ai aucune connaissance, sur quel critère vous vous fondez?
je n'en sais strictement rien et c'est la raison pour laquelle je posais la question (c'est une phrase qui finit par un point d'interrogation).
et:
Je pense qu'il ne faut sortir de polytechnique pour savoir qu'une colonne en placo doit être changer surtout à l'endroit ou il y a eu la fuite?
il faut néanmoins connaître un minimum le matériau et il apparait à vous lire que votre connaissance de cette chose est lacunaire, tout comme l'est celle de l'usage du point d'interrogation.
Et je n'ai plus besoin de vos conseil, si on peut appeler ça un conseil,
ça ressemblait plus à des questions...
ma protection juridique à pris de le relais
un dimanche?...
et est plus compétent que vous.
je vous retourne votre question; qu'en savez-vous?
Christ8131
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13 mars 2016
13 mars 2016 à 21:44
13 mars 2016 à 21:44
l'assurance indemnise un dommage réel, pas une supputation technique, quelle que soit l'entreprise qui intervient ou n'intervient pas.
Dans ce cas pourquoi aucun devis n'a été envoyé l'entreprise aurait-elle des choses à ce reprocher?
Plusieurs demande par téléphone, on été demandé bizarrement rien recus!
Et bizarrement, vous esquivez la possibilité, d'avoir d'autre devis?
D'autre entrepreneur, peuvent ne pas être d'accord avec le premier devis, d'où la possibilité d'en faire plusieurs et de choisir après encore une fois qui est le client qui choisi?
Et avant de faire des travaux un devis ne doit pas être signé et accepté?
Qui a dit que j'ai appelé, ma protection juridique aujourd'hui beaucoup de supputations, de votre part??
Vu vos reponse, approximative et l'éviction de certain thème, je pense pas que vous soyez juriste.
Et comme je vous ai dit mais vous devez avoir du mal à lire les clés ont été laissé pour un seul et unique usage vérifier le taux d'humidité du mur.
J'avoue que le placo est d'une technicité impressionnante et un matériaux très difficile à manipulé et à comprendre.
Sur ce bonne soirée, car un dialogue de sourd ne sert à rien. On verra bien le jour j.
Je trouve que vous prenez mon sujet drôlement à coeur, pour un inconnu. Je m'interroge
Dans ce cas pourquoi aucun devis n'a été envoyé l'entreprise aurait-elle des choses à ce reprocher?
Plusieurs demande par téléphone, on été demandé bizarrement rien recus!
Et bizarrement, vous esquivez la possibilité, d'avoir d'autre devis?
D'autre entrepreneur, peuvent ne pas être d'accord avec le premier devis, d'où la possibilité d'en faire plusieurs et de choisir après encore une fois qui est le client qui choisi?
Et avant de faire des travaux un devis ne doit pas être signé et accepté?
Qui a dit que j'ai appelé, ma protection juridique aujourd'hui beaucoup de supputations, de votre part??
Vu vos reponse, approximative et l'éviction de certain thème, je pense pas que vous soyez juriste.
Et comme je vous ai dit mais vous devez avoir du mal à lire les clés ont été laissé pour un seul et unique usage vérifier le taux d'humidité du mur.
J'avoue que le placo est d'une technicité impressionnante et un matériaux très difficile à manipulé et à comprendre.
Sur ce bonne soirée, car un dialogue de sourd ne sert à rien. On verra bien le jour j.
Je trouve que vous prenez mon sujet drôlement à coeur, pour un inconnu. Je m'interroge
aie mac
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3 avril 2016
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13 mars 2016 à 21:54
13 mars 2016 à 21:54
Vu vos reponse, approximative et l'éviction de certain thème, je pense pas que vous soyez juriste.
vous avez raison; juste 20 ans de bâtiment et autant d'expertise en assurance.
Je trouve que vous prenez mon sujet drôlement à coeur, pour un inconnu.
vous n'avez pas raison; 2 messages (3 maintenant) sont insuffisantes pour cela. et il n'y en aura pas plus.
Je m'interroge
bonne révision...
13 mars 2016 à 16:46
Petite question qui est le client? c'est moi non?
c'est donc a moi d'accepter un devis, si celui ci ne me convient pas j'ai quand même le droit de refuser encore.
J'ai le droit de choisir l'entreprise qui effectue les travaux et de demander un devis d'une autre entreprise, par mon assurance.
L'assurance n'a pas mandat de gestion sur les travaux, il mon conseillé une entreprise partenaire, mais c'est tout.
De plus, le minimum pour une entreprise c'est d'envoyer les devis à son client et de téléphoner pour prévenir qu'on va faire des travaux dans l'appartement, pour recueillir l'accord du client savoir s'il est d'accord.
L'appartement aurait pu être occupé, donc les ouvriers rentre comme ça chez les gens, c'est quoi cette façon de faire.
Une entreprise n'a pas tous les pouvoirs et à ce que je sache mon appartement appartient pas à l'entreprise, c'est pas eux qui paye.
De plus les clés ont été laissé à l'entrepreneur, mais pour qu'il puisse faire des relevés d'humidités et rien d'autre, sauf si cette entreprise à un papier signé de ma part?
Qui vous dit que je n'ai aucune connaissance, sur quel critère vous vous fondez?
Je pense qu'il ne faut sortir de polytechnique pour savoir qu'une colonne en placo doit être changer surtout à l'endroit ou il y a eu la fuite?
Ensuite concernant le tuyau d'évacuation certes il ne m'appartient pas, d'ailleurs j'ai pas demander qu'on y touche juste qu'on vérifie que tout est en ordre.
Par contre renseignez vous un peu plus au lieu de raconter des inepties, car ce qui entoure le tuyau donc le coffrage en placo m'appartient.
Dernière chose, j'espère que les baleines du parapluie sont bien accrochés, car ça va souffler fort, un avis de tempête est annoncé.
Et je n'ai plus besoin de vos conseil, si on peut appeler ça un conseil, ma protection juridique à pris de le relais et est plus compétent que vous.
Bonne journée