Préavis ... Signaler kiwi12 - Dernière réponse le 7 mars 2016 1 réponse Bonjour, je vais déménage mon propriétaire actuel étant absent comment faire pour lui envoyer mon préavis? merci 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Filochard1er Bonjour Par un huissier Un préavis présenté par un huissier compte du jour de la présentation et qu' il soit la ou pas Discussions similaires Certificat médical pour réduction de préavis lililigo Préavis 1 mois certificat médical Saucepiquante Préavis reduit d'un mois demandé avant la perte d'emploi Popo8002 Dégat des eaux pendant le préavis locataire pportepa Non réponse du propriétaire à préavis avec AR Joey55538 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Filochard1er Bonjour Par un huissier Un préavis présenté par un huissier compte du jour de la présentation et qu' il soit la ou pas