Pas rendu le frigidaire de l appartement

chrismax27 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 2 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2016 - 2 mars 2016 à 16:38
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 - 2 mars 2016 à 16:47
bonjour, je me permets de vous demander un renseignement , j ai rendu mes clefs de mon appart y 'a pas loin de 15 jours l état des lieux de sortie a été fait , hors il manque le frigidaire de l appartement, mais il s avère que le joint du frigo à l 'époque était moisi et il y avait la prise qui était balant, on en a racheté un, mon ex avait prévenu mais étant donné qu elle est partit du domicile, on a jeté le frigo quelques mois plus tard, aujourd hui, j ai tjrs le mien et on m ' a mis un manque de frigidaire dans les lieux, que va t il m arriver pour ma caution car etant de 860 € alors que l appartement a été rendu dans de bonne conditions et sans travaux, vont il me faire payer un ptit frigo cher et qui va etre retenu dans ma caution! j'étais dans le privé , je m inquète car cet argent là , j en ai besoin , je n'arrive pas a joindre l'ancien proprio alors que pendant 7 ans j' ai payé mon loyer sans un retard . Je vous remercie de me repondre et de m informer de mes droits .

1 réponse

maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 721
Modifié par maylin27 le 2/03/2016 à 16:47
Bonjour,
si le frigo était présent sur EDL d'entrée, vous n'aviez pas a le jeter..... Il suffisait de le stocker ailleurs, d'acheter un joint, et de le remettre le jour du départ ou laisser le votre.

La, le bailleur est en droit de vous déduire le montant d'un frigo et de la justifier par une facture ou un devis.

Cordialement

"la bêtise se cultive et certains ont la main verte !!!!"
0