Probleme chaudiere

chris59245 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 28 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2016 - 28 févr. 2016 à 11:48
Filochard1er Messages postés 437 Date d'inscription vendredi 5 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2016 - 28 févr. 2016 à 14:18
Bonjour à tous,

Nouveau sur le forum, excusez moi d'avance si ma question n'est pas posé au bon endroit.

Voila mon cas: Je suis locataire (avec ma compagne) d'une maison depuis le 5 décembre 2015 et nous nous sommes vite aperçu d'un problème sur la chaudière. En effet nous avons de l'eau chaude approximativement pendant 1minute avant que l'eau deviennent vraiment froide pendant un certains temps. Nous avons signalé le problème à notre agence immobilière peu de temps après notre entrée dans le logement. Nous avons depuis eu la visite 4 fois d'une entreprise choisi par le propriétaire qui n'a jamais régler le problème et qui c'est permis d'annuler également 2 fois des rendez vous en dernière minute (alors que j'avais pris mes dispositions pour être disponible).
De plus nous n'avons pas vu si l'entretien de la chaudière a été réaliser avant notre entrée. Aujourd'hui dans une impasse le problème durant depuis presque 3 mois je voulais savoir la marche à suivre pour faire avancer le problème.

En vous remerciant par avance et en restant disponible pour des informations supplémentaires.

2 réponses

Rochat1 Messages postés 12855 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2024 5 938
28 févr. 2016 à 11:52
Bonjour,

Votre propriétaire n'assume pas ses responsabilités. Vous allez lui adresser un courrier RAR de mise en demeure afin qu'il répare sous huitaine cette chaudière. Passé ce délai, vous l'informez que vous vous rapprocherez du tribunal d'instance. Il devrait s'agiter un peu !

Cdlt.
0
chris59245 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 28 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2016
28 févr. 2016 à 11:55
Merci pour la réponse rapide, j’envoie la lettre des le début de semaine prochaine et je vous tiens au courant de la suite. Encore merci.
0
Filochard1er Messages postés 437 Date d'inscription vendredi 5 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2016 80
28 févr. 2016 à 14:18
Bonjour
C'est une chaudière gaz ou un ballon d'eau chaude ? Aussi appelé chauffe eau électrique?
En chaudière un visite est annuelle et payante par un pros du chauffage
Un C E électrique est pratiquement sans
entretien sauf une vidage partielle de 1 mn
par le bloc d sécurité
Ceci pour en chasser le calcaire
0