PLAINTE pour usage de faux après une demande d'expulsion

YATNAZAB Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 26 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2016 - 26 févr. 2016 à 15:42
 Lucifer archange déchu ou déçu - 27 févr. 2016 à 01:37
Bonjour
Ma locataire ne règle plus son loyer depuis juin 2015 à ce jour sa dette s'élève à 13 000 EUROS (appartement de 77 M2 qu'elle occupe seule... Elle a été radié de la compagnie d'assurance à la même date pour non règlement des quittances et depuis elle n'a pas réassuré le logement. J'ai pris un avocat et la procédure suit son cours nous sommes passés devant le tribunal et sa demande d'expulsion doit être prononcée le 31 Mars.
j'ai appris fortuitement que cette dernière a procuré de fausses quittances de loyer en falsifiant les dates (décembre 2015 réglé et janvier 2016 réglé) et en apposant une signature qui n'est pas la mienne, et déposé le tout dans une agence immobilière pour un appartement au loyer équivalent au mien soit 1400 EUROS!!!!! j'ai obtenu les faux et suis allée porter plainte au commissariat Que risque en réalité cette personne qui en plus ne devait pas régler ses factures d'électricité à un moment et qui s'est branchée un moment sur l'électricité de l'immeuble... j'aimerais une réponse rapide car je suis à bout!!!!!!
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

 j'aimerais une réponse rapide car je suis à bout!!!!!!

Ouais et alors ?!

Cela incite drôlement les personnes à vous répondre d'autant que vous dites cela :

J'ai pris un avocat


Cordialement.
0
YATNAZAB Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 26 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2016
26 févr. 2016 à 18:14
Réponse qui n'avance à rien!!!
0
Lucifer archange déchu ou déçu > YATNAZAB Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 26 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2016
27 févr. 2016 à 01:37
Comme vous !
0