Paye en retard
Nono5102
Messages postés
5
Statut
Membre
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour , je vous demande comment faire pour réclamer mes salaires en retard . Je m'explique , en mars il a déjà eu une lettre en recommandé de mise en demeure de paye mec salaire en retard , j attendais décembre , janvier , février et novembre . Il a paye 15 jour plus tard . Cela recommence car j ai eu mon salaire de juillet ce mois ci et j attend novembre , décembre et maintenant janvier . A savoir que sur les fiches de paye les salaires sont verse tous les dernier jour du mois ? Merci pour votre réponse
A voir également:
- Paye en retard
- Retard de livraison - Guide
- Demande de congé payé - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Retard bourse college - Accueil - Etudes
- Retard bourse lycee - Accueil - Etudes
- Periode d'essai payé - Guide
2 réponses
bjr
désolée rien compris
désolée rien compris
Nono5102
Messages postés
5
Statut
Membre
Mon patron ne verse pas mes salaire . En 2015 j ai les mois de novembre et décembre et maintenant janvier 2016 . A savoir que sur les fiches de paye il est marqué que mes salaire dont verse le 30 ou 31 de chaque mois et c faux . Il a déjà eu une lettre recommandée en début 2015 de mise en demeure de paye mes salaire en retard . Je vient de recevoir ce mois ci le salaire de juillet 2015 . J aimerais avoir des conseils . Merci