Salaire ou gratification
MarinaDF
Messages postés
2
Statut
Membre
-
MarinaDF Messages postés 2 Statut Membre -
MarinaDF Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai demandé une augmentation de salaire à mon employeur car j'ai eu une autre offre d'emploi avec un salaire beaucoup plus important.
Mon employeur m'a accordé l'augmentation mais la je découvre que le salaire reste non modifié et qu'il a ajouté la part en plus sous forme "gratification"
Hors, cette gratification peut l'être enlevée dans le futur? Est elle pris en compte dans la cotisation pour la retraite?
Merci pour votre réponse.
J'ai demandé une augmentation de salaire à mon employeur car j'ai eu une autre offre d'emploi avec un salaire beaucoup plus important.
Mon employeur m'a accordé l'augmentation mais la je découvre que le salaire reste non modifié et qu'il a ajouté la part en plus sous forme "gratification"
Hors, cette gratification peut l'être enlevée dans le futur? Est elle pris en compte dans la cotisation pour la retraite?
Merci pour votre réponse.
A voir également:
- Difference gratification et remuneration
- Différence salaire brut et net pourcentage - Accueil - Juridique et social
- Rémunération stage date de versement - Accueil - Stages et apprentissage
- Difference maison d'arrêt et prison - Guide
- Différence entre décret et arrêté - Guide
- Rémunération ccn 66 - Guide
Merci pour votre réponse. Elle est noté comme gratification tout court.
j'ai demandé un changement de contrat, de statut et de salaire. Pour l'instant on m'accorde cette augmentation comme gratification (tout court) et des cartes de visite comme responsable régionale et dans six mois on refera un point afin d'inclure la gratification dans le salaire et changer le contrat.
Qu'en pensez-vous?
Merci pour votre réponse
Cdt
MarinaDF