Resident francais à l'etranger
mad
-
10 févr. 2016 à 06:37
djivi38 Messages postés 52463 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Non membre Dernière intervention 14 février 2025 - 10 févr. 2016 à 10:21
djivi38 Messages postés 52463 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Non membre Dernière intervention 14 février 2025 - 10 févr. 2016 à 10:21
Bonjour,
Je suis resident francais à l'étranger hors CE
j'ai une maison de champagne en france et je voudrais savoir si je peux metre une voiture dans cette maison qui vient de l'étranger.
A savoir je l'expédie, suis je exonéré de tva si elle m'appartient depuis plus de six mois, puis je la faire immatriculer en fance
Merci pour vos réponses
Je suis resident francais à l'étranger hors CE
j'ai une maison de champagne en france et je voudrais savoir si je peux metre une voiture dans cette maison qui vient de l'étranger.
A savoir je l'expédie, suis je exonéré de tva si elle m'appartient depuis plus de six mois, puis je la faire immatriculer en fance
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Resident francais à l'etranger
- Échange permis de conduire étranger liste pays 2024 - Guide
- Actualiser pole emploi depuis l'étranger - Forum Chômage
- Peut-on conduire a l'etranger avec un permis provisoire - Guide
- Département de naissance étranger ✓ - Forum Impôts
- Département de naissance ✓ - Forum Banque et Crédit
1 réponse
djivi38
Messages postés
52463
Statut
Non membre
Dernière intervention
14 février 2025
15 471
Modifié par djivi38 le 10/02/2016 à 10:23
Modifié par djivi38 le 10/02/2016 à 10:23
Bonjour,
"une maison de champagne en france "
ça doit pas être commode pour s'abriter ! mais pour la fête entre amis, ça doit être super !!
J'adore votre faute de frappe : merci de ce délicieux petit moment.... même sans bulles, j'ai apprécié !!
Tchin !
Cdt.
PS : désolée, je ne connais pas la réponse à votre question. Attendez d'autres réponses.... un verre de "champ" à la main...
"une maison de champagne en france "
ça doit pas être commode pour s'abriter ! mais pour la fête entre amis, ça doit être super !!
J'adore votre faute de frappe : merci de ce délicieux petit moment.... même sans bulles, j'ai apprécié !!
Tchin !
Cdt.
PS : désolée, je ne connais pas la réponse à votre question. Attendez d'autres réponses.... un verre de "champ" à la main...