Entretien des jardins d'une copropriété

Corentin - Modifié par Corentin le 4/02/2016 à 12:47
 Paris... - 5 févr. 2016 à 21:13
Bonjour,
dans une copropriété avec des charges spéciales Bâtiment A et B, est ce que l'entretien des arbres anciens plantés dans les parties communes spéciales du bâtiment A, avant la construction du bâtiment B restent des charges du bâtiment A, ou doivent elles être payées par l'ensemble de la copropriété?

3 réponses

Rochat1 Messages postés 12899 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2024 5 963
4 févr. 2016 à 13:47
Bonjour,

Lorsque l'on demande des renseignements à des personnes bénévoles, on termine par un ...MERCI...Sinon pas de réponse !
3
J'ai toujours l'habitude de dire merci quand on me rends service
Je veux bien vous remercier en avance, pour une fois....
0
djivi38 Messages postés 51879 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2024 15 344
Modifié par djivi38 le 4/02/2016 à 13:57
Bonjour Corentin,

Rochat1 a raison (je lui ai mis +1), même si sa formulation est un peu "rapide" (mais ça m'est arrivé aussi !!), mais il faut bien reconnaître qu'une absence de formules de politesse basique n'incite pas les bénévoles de ce site à apporter une réponse.

Cordialement.
PS : en l'occurrence, je suis désolée, je ne connais pas la réponse et, de plus, n'ai pas le temps (ni l'envie, pour l'instant - raison expliquées ci-dessus) d'aller la chercher pour vous sur Internet.
0
Bonsoir,

Que dit votre Règlement de copropriété qui concernerait les parties communes spéciales du bâtiment "A" et celui-ci est-il considéré comme le bâtiment principal dans la composition de l'Immeuble en copropriété ?

Cordialement.
0