Concessionnaire ne trouvant pas la panne et problème C.G.

kevin - Modifié par BmV le 3/08/2016 à 16:19
gerber1 Messages postés 15860 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 - 11 août 2016 à 13:54
Bonjour,
j ai fait remorquer ma voiture dans un garage pour la faire réparer pour passer le contrôle technique après m'avoir balader pendant plusieurs semaines a me dire on trouve pas la pane ou on a pas eu le temps et dernièrement au bout de presque deux mois on me trouve l'excuse que la carte grise n est pas a mon nom résultat la voiture toujours pas repairer je ne sais même pas si je peu récupérer ma voiture que Pui je faire je ne sais plus koi faire

17 réponses

Bonjour,

Et pourquoi la carte grise n'est pas à votre nom ? Le contrôle technique à du vous être donné lors de la vente du véhicule (obligatoire), et c'est à ce moment là qu'il fallait faire la carte grise.

Changez de garage pour un plus sérieux, en ce qui concerne la panne.
3
mon oncle me la donner avant de décédè de ce faite j ai attendu comme c est une alpha Roméo tout est électronique et du faite quelle n a pas rouler depuis un certain temps la pane est du a cela le dépanneur lui même ma dit que la voiture n avait rien
mais depuis le début
a alpha Roméo il traine et il n y a que 3" semaines que j ai donner la carte grise donc ils ne le savaient pas avant
0
tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 8 447
27 juil. 2016 à 20:42
bjr mon oncle me la donner avant de décédè a-t-il fait un certificat e vente avant son décès car si c'est non la voiture appartient aux héritiers de votre oncle
0