Réparation de la plaque vitrocéramique

Résolu
Audreyl77 - 22 janv. 2016 à 00:29
djivi38 Messages postés 52102 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2024 - 22 janv. 2016 à 01:05
Bonjour,

Mes locataires après m'avoir demander de changer un radiateur, de payer la facture du plombier et de faire réparer le lave vaisselle, il me demandent la réparation de la plaque vitro céramique. Est ce à moi de payer cette dernière réparation ? Je regrette d'avoir mis mon bien en location.

Merci de retour

1 réponse

djivi38 Messages postés 52102 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2024 15 399
22 janv. 2016 à 01:05
Bonsoir,
vous avez l'air d'avoir des casse-tout comme locataires !
Il faut voir quel est le problème de cette plaque et qui est à l'origine de ce problème.
Un locataire doit maintenir en état de bon entretien le logement et les appareils mis à leur disposition.
Si c'est une défaillance inhérente à la plaque, ou au circuit électrique, ou à un évènement indépendant des locataires, etc., c'est à vous de payer la réparation ou d'en changer.
Si vos locataires l'ont mal utilisée et n'ont pas pris les précautions nécessaires, c'est pour eux, soit pendant leur durée de location, soit vous ferez une retenue sur leur dépôt de garantie à leur départ (avec justificatif = devis ou factures).
Cdt.
1