Probleme electrique avec plaque de cuisson!!
lati
-
edouardjuliette Messages postés 163 Statut Membre -
edouardjuliette Messages postés 163 Statut Membre -
Bonjour,
Suite à un probleme de ma plaque de cuisson qui me fait dijoncter la maison!!!! j'ai l'agence qui m'a fait venir un éléctricien et il m'ont fait parvenir le devis qui apparament serais a ma charge!!! merci de me dire qui doit prendre en compte les réparations.
Suite à un probleme de ma plaque de cuisson qui me fait dijoncter la maison!!!! j'ai l'agence qui m'a fait venir un éléctricien et il m'ont fait parvenir le devis qui apparament serais a ma charge!!! merci de me dire qui doit prendre en compte les réparations.
A voir également:
- Plaque vitrocéramique ne chauffe pas assez
- Plaque vitroceramique fissurée danger - Forum Consommation
- Plaque vitrocéramique cassée danger ✓ - Forum Louer un logement
- Plaque vitrocéramique cassée locataire - Forum Louer un logement
- Mon locataire ne chauffe pas son logement ✓ - Forum Immobilier
- Qui paye pour le changement de la plaque - Forum Immobilier
6 réponses
Ca dépend de l'origine du défaut d'une part et d'autre part est ce que ce logement est prévu pour une utilisation d'un apapreil de cuisson au gaz ou électrique ?
Si le logement est prévu pour une cuisson électrique, deux cas de figure, soit c'est votre plaque qui demande trop de puissance par rapport aux protections électriques (disjoncteurs ou fusibles) en place, soit votre plaque a un défaut d'isolement et c'est un disjocnteur différentiel qui "saute".
Avez vous plus de détails techniques ? notamment sur la composition du devis ?
Si le logement est prévu pour une cuisson électrique, deux cas de figure, soit c'est votre plaque qui demande trop de puissance par rapport aux protections électriques (disjoncteurs ou fusibles) en place, soit votre plaque a un défaut d'isolement et c'est un disjocnteur différentiel qui "saute".
Avez vous plus de détails techniques ? notamment sur la composition du devis ?
Si la plaque fonctionnait jusque là, et qu'elle ne fonctionne plus maintenant, c'est un dysfonctionnement qui a une cause... Le tout est de savoir la cause !
Soit elle est vieille et c'est la vétusté qui la fait planter
Soit il s'est produit un événement (eau qui déborde d'une casserole, ou choc).
L'agence ne prendra pas pour argent comptant ce que dit votre mari, tout électricien qu'il soit.
Soit elle est vieille et c'est la vétusté qui la fait planter
Soit il s'est produit un événement (eau qui déborde d'une casserole, ou choc).
L'agence ne prendra pas pour argent comptant ce que dit votre mari, tout électricien qu'il soit.
bonjour
vous êtes depuis combien de temps dans l'appart?
généralement la panne provient d'une mauvaise utilisation surchauffe, sel,fonction à vide,eau sur les boutons d'alimentations dans ce cas sécher avec un sèche cheveux
vous êtes depuis combien de temps dans l'appart?
généralement la panne provient d'une mauvaise utilisation surchauffe, sel,fonction à vide,eau sur les boutons d'alimentations dans ce cas sécher avec un sèche cheveux
Bonjour,
Je suppose que la plaque de cuisson est comprise dans le logement ? (ce n'est pas la vôtre ?).
Dans ce cas, si c'est un défaut, ce n'est pas à vous de payer...
Par contre, s'il s'agit d'un manque d'entretien de votre part (en gros si le dysfonctionnement est de votre faute), bien entendu vous devez payer la réparations, mais dans ce cas vous choisissez votre prestataire.
Je suppose que la plaque de cuisson est comprise dans le logement ? (ce n'est pas la vôtre ?).
Dans ce cas, si c'est un défaut, ce n'est pas à vous de payer...
Par contre, s'il s'agit d'un manque d'entretien de votre part (en gros si le dysfonctionnement est de votre faute), bien entendu vous devez payer la réparations, mais dans ce cas vous choisissez votre prestataire.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour , votre plaque a t elle pris de l eau ou autre liquide ?? car si c est le cas c est de là que vient le problème , cdlt