Service civique : Pôle emploi me demande de fournir une lettre de rupture

NoEmie - Modifié le 5 févr. 2020 à 23:53
doris33 Messages postés 43404 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 16 août 2024 - 13 juin 2023 à 16:30
Bonjour,

Ayant mis fin à mon contrat de service civique le 13 décembre dernier pour reprendre une formation, pôle emploi me demande de fournir mon attestation de fin de service civique - que je ne peux recevoir car je n'ai pas fait 50% du temps prévu de base- ou a défaut une lettre de rupture.

Cela fait bientôt 2mois que j'ai mis un terme à mon engagement de service civique et je n'ai toujours rien reçu, aucun courrier et aucun mail.

Bien entendu j'ai tente de rentrer en contact avec l'organisme des services civiques et fait tout un tas de recherche sur le net. Mais rien n'y fait..

J'ai pourtant droit a mes indemnités chômage qui étaient auparavant gelé durant ma mission. Mais aujourd'hui je suis sans revenu depuis bientôt 2mois a cause de l'absence de ce justificatif..

S'il vous plaît, éclairez moi !
A voir également:

3 réponses

Est-ce que tu as trouvé une solution ? Parce que je suis dans le même cas que toi sauf que moi j'ai effectué la totalité de la mission et ça fais un peu plus d'un mois que je n'ai pas reçu d'attestation ni rien et pareil du coup pour pôle emploi.
1