J'ai payé mon abonnement EDF et je n'ai pas de courant
martineabeille
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Modifié par micheld33 le 10/01/2016 à 20:49
Papaschultz - 11 janv. 2016 à 19:26
Papaschultz - 11 janv. 2016 à 19:26
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kasom
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10 janv. 2016 à 20:17
10 janv. 2016 à 20:17
bonsoir
si effectivement vous avez déposé un permis pour rénover le bien et que ceci inclus la rénovation de l'électricité EDF est en droit de vous mettre un compteur de chantier et d'exiger un consuel avant la remise d'un compteur normal
si effectivement vous avez déposé un permis pour rénover le bien et que ceci inclus la rénovation de l'électricité EDF est en droit de vous mettre un compteur de chantier et d'exiger un consuel avant la remise d'un compteur normal
Bonsoir,
Oui, non seulement ERDF en a le droit mais également l'obligation :
http://www.erdf.fr/sites/default/files/documentation/SeQuelec_Fiche_7.pdf
Cordialement,
Oui, non seulement ERDF en a le droit mais également l'obligation :
http://www.erdf.fr/sites/default/files/documentation/SeQuelec_Fiche_7.pdf
Cordialement,
martineabeille
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dimanche 10 janvier 2016
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11 janvier 2016
11 janv. 2016 à 08:01
11 janv. 2016 à 08:01
bonjour,
merci pour vos réponses mais je n'ai pas déposé de demande de rénovation
cordialement
merci pour vos réponses mais je n'ai pas déposé de demande de rénovation
cordialement
Bonjour,
Je comprends votre point de vue. En gros, pas vu pas pris...
Sauf que là, ça s'est vu et que la règlementation est bien là.
Voici ce que j’inculque à mes agents et c'est ainsi partout chez ERDF car la loi est ainsi faite :
- ERDF n'a pas autorité de mener des investigations sur une installation intérieure.
- Par contre, lorsqu'un agent voit une anomalie pouvant mener à un danger etc, il devient juridiquement responsable en tant que professionnel.
Cela devient donc une question de conscience professionnelle.
Cela peut vous choquer en première instance mais, je vous assure que les tribunaux ne nous font pas de cadeaux.
En cas de problème, ce n'est pas sur le particulier qu'on va taper !
Bref, je comprends car cela fait parti de mon quotidien. Là, vous avez une petite idée du mien.
Cordialement,
Je comprends votre point de vue. En gros, pas vu pas pris...
Sauf que là, ça s'est vu et que la règlementation est bien là.
Voici ce que j’inculque à mes agents et c'est ainsi partout chez ERDF car la loi est ainsi faite :
- ERDF n'a pas autorité de mener des investigations sur une installation intérieure.
- Par contre, lorsqu'un agent voit une anomalie pouvant mener à un danger etc, il devient juridiquement responsable en tant que professionnel.
Cela devient donc une question de conscience professionnelle.
Cela peut vous choquer en première instance mais, je vous assure que les tribunaux ne nous font pas de cadeaux.
En cas de problème, ce n'est pas sur le particulier qu'on va taper !
Bref, je comprends car cela fait parti de mon quotidien. Là, vous avez une petite idée du mien.
Cordialement,