Proposition d'embauche après une mission
Veronique
-
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
Bonjour,
J' ai commencé une mission intérim le 11/12/15 sans date de fin de mission.
le 31/12/15 le patron m'annonce que cela lui revient trop chère par intérim et donc la fin de ma mission! Il me dit avoir contacté l'anpe qui va lui envoyer quelqu'un car il n'aurait pas le droit de me garder sans passer par la boîte d'intérim. Il me précise qu'il peut avoir une amende.
Est-ce la réalité?
Comment font les personnes qui se font embaucher suite à une mission d'intérim?
Merci d'avance pour vos réponses
Véronique
J' ai commencé une mission intérim le 11/12/15 sans date de fin de mission.
le 31/12/15 le patron m'annonce que cela lui revient trop chère par intérim et donc la fin de ma mission! Il me dit avoir contacté l'anpe qui va lui envoyer quelqu'un car il n'aurait pas le droit de me garder sans passer par la boîte d'intérim. Il me précise qu'il peut avoir une amende.
Est-ce la réalité?
Comment font les personnes qui se font embaucher suite à une mission d'intérim?
Merci d'avance pour vos réponses
Véronique
A voir également:
- Proposition d'embauche après une mission
- Modele promesse d'embauche - Guide
- Modèle lettre confirmation embauche après période d'essai - Guide
- Mission locale avis - Forum Chômage
- Excuse pour arrêter mission intérim - Forum contrat de travail
- Fin de mission tt ✓ - Forum contrat de travail
Le motif du contrat était "remplacement en cas d'absence ou suspension temporaire du contrat de travail" et pas de période d'essai. En fait je remplaçais une personne en maladie sans date de reprise.
pour le remplacement il est indiqué quoi exactement ??
car vous parlez de remplacement en cas d'absence etc.. et après vous parlez de remplacement en maladie ;.
ce n'est pas pareil.. si vous voulez une réponse fiable il faut être précise ...
regardez le contrat et recopiez le motif du remplacement ... et regardez la période d'essai
merci
2 jours ???