Retard de mensualite et poursuite en justice

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par micheld33 le 4/01/2016 à 11:07
 Marley - 27 janv. 2016 à 18:45
Bonjoir j aurai voulu savoir j ai contracte un pret de 4000 euro ayant pas paye differentes mensualités mon dossier c retrouve chez l huissier qui ne ve pas m accorde de payer chaque mois mais veut la totalite j ai deja règles 1000 euro et la il veule m poursuivre en justice pour le restant est ce que c est normal je n c plus quoi faire merci

69 réponses

Utilisateur anonyme
25 janv. 2016 à 15:56
Merci mais non comme di marley je fai rien j attend que je recoi un titre exécutoire
0
BmV Messages postés 91318 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 9 novembre 2024 18 477
25 janv. 2016 à 15:58
Minouchette :

mais qu'est ce qui n'est pas clair dans ce qu'ont écrit Marley et Gégé ci-dessus ????

Encore une fois : il faut relire ce qu'ils ont conseillé, c'est exact, parce que justement ils n'ont rien à gagner, eux.
Ni personne ici non plus.

En revanche, cet huissier, lui, se fera de l'argent avec le résultat de ses menaces et son harcèlement.

Et ça fait quand même depuis près de quatre semaines qu'il menace de sévir demain, et l'a t-il fait ?
Non .
Il n'a donc aucune autorisation de personne pour agir plus ni pour saisir.
Son soi-disant "confrère" non plus.

Donc encore une dernière fois, je le répète moi aussi : NE PLUS RÉPONDRE À CE GUGUSSE dont le seul but est de faire peur !

Et penser à dormir la nuit !

0
Utilisateur anonyme
26 janv. 2016 à 19:48
Bonsoir pouvez vous me dire si l on peut lancer une procédure judiciaire des lors que chaque moi on fait un versement merci
0
Je propose que cette internaute on l'inscrive au Livre des records !

Celui des réponses non lues bien sûr ...
0
Pour moi, ça me fait des vacances de ne plus lui répondre...un vrai boulet.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
27 janv. 2016 à 15:44
Bonjour c quoi une injonction de payer est ce que c est pareil qu un titre exécutoire merci merci
0
Utilisateur anonyme
27 janv. 2016 à 18:12
Un huissier a t il le droit de refuser un versement merci de repondre
0
Terminé, nous avons assez joués, plus personne ne répondra à tes questions.

Ras le bol de répéter sans arrêt les mêmes réponses, tu fais comme tu veux.

Salut et bonne chance.
0
Utilisateur anonyme
27 janv. 2016 à 18:22
Je c mai la c pour savoir vraiment si il a le droit de refuser un versement et vraiment marley je m excuse car je t ai embêter mais c le fait du stress c la sa me semble bizarre que je ve faire un versement ce moi si et il on refuse
0
Utilisateur anonyme
27 janv. 2016 à 18:23
Juste di moi koi et après promis tu entend plus parler de moi merci marley
0
BmV Messages postés 91318 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 9 novembre 2024 18 477
27 janv. 2016 à 18:42
Ah non !

Stop !

Marley ou un autre, je crois que sur ce sujet tout a été dit depuis quatre semaines, les grandes lignes et les grand principes juridiques bien définis, les détails techniques et les tournures de langage utilisées par certains pour intimider ne sont là que pour brouiller les pistes.

Si tu n'as toujours rien compris aux louches manoeuvres de ces individus, on ne peut plus rien de plus.

0
Si, fermer..
0