Retard de mensualite et poursuite en justice

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par micheld33 le 4/01/2016 à 11:07
 Marley - 27 janv. 2016 à 18:45
Bonjoir j aurai voulu savoir j ai contracte un pret de 4000 euro ayant pas paye differentes mensualités mon dossier c retrouve chez l huissier qui ne ve pas m accorde de payer chaque mois mais veut la totalite j ai deja règles 1000 euro et la il veule m poursuivre en justice pour le restant est ce que c est normal je n c plus quoi faire merci

69 réponses

Utilisateur anonyme
17 janv. 2016 à 21:48
Bonsoir j aurais voulu savoir c est koi une execution force merci
0
Pourquoi cette question ?

Encore des menaces de cet huissier véreux ?
0
Utilisateur anonyme
17 janv. 2016 à 22:40
Oui comme d habitude si je regle pas la totalité lundi matin soit 2500 qu il reste sur les 4000 il mon dit il font faire une exécution force lundi
0
Demandes lui comment il va faire sans jugement !!!

Difficile et impossible.

Tu n'as pas encore compris qu'il t'enfume ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
18 janv. 2016 à 06:26
C trop comme sa tout les jours etre menacer le pire c est k j donne vraiment c que je peux par mois mais c est pas suffisant et la femme toujour désagréable limite vous insulte meme que je llui ai dis que j allé a la gendarmerie elle ma dis quoi vasy j aurai plus facilement mon argent
0
Utilisateur anonyme
19 janv. 2016 à 09:51
Bonjour pouvez vous me dire lorsque une procédure judiciaire est lancé a notr encontre somme nous toujours prévenu merci
0
Il me semble que ton huissier devait venir hier....toujours personne ?

Encore une preuve qu'il ne fera rien.

Si un jour il se décide, tu le sauras par un acte qu'il te donnera en mains propres ou en cas d'absence par un avis de passage, mais jamais par téléphone, ni mail.
0
Utilisateur anonyme
19 janv. 2016 à 09:59
A ok merci marley et comment sa c passe car l huissier actuellement n rst pas dans mon département
0
Il y a maintenant 3 semaines que cet huissier te menace, 3 semaines que tu poses les mêmes questions auxquelles je répond, 3 semaines que tu ne veux pas comprendre qu'il ne fait que te mettre la pression.

Alors arrêtes.
0
Et c'est maintenant que tu m'indiques qu'il n'est pas dans ton département....

Saches qu'il ne peut pas venir chez toi, il peut simplement transmettre à un de ses confrères près de chez toi.

Bon, maintenant, j'arrête parce que l'année prochaine nous serons toujours au même point.

Si tu reçois un acte d'un huissier près de chez toi, reviens nous en parler, mais pour l'instant, SALUT.
0
Utilisateur anonyme
19 janv. 2016 à 10:11
Encore une question et je laisse tranquille quelle délai a ton avis pour k tou se mette en route
0
Utilisateur anonyme
19 janv. 2016 à 19:41
Bonsoir je voudrai savoir si mon dossier par chez un huissier pres de mon domicile est ce possible que lui accepte un échéancier ou alors comme l autre qui ne veut rien savoir merci
0
Utilisateur anonyme
21 janv. 2016 à 13:59
'Bonjour je voudrais savoir si lorque l huissier donne le dossier a un de ces confrères qui se situe dans mon département est ce que celui accepterait de faire un échéancier ou alors il suit son confrère qui lui refuser merci
0
Boule de cristal cassée.
0
Utilisateur anonyme
21 janv. 2016 à 14:23
Desol mais juste répondez a cette question merci marley
0
Comment veux tu que je réponde à la place de cet huissier ? je n'en sais rien,oui ou non.
0
Utilisateur anonyme
21 janv. 2016 à 14:31
Mais tu pense que j ai encore combien j ai de temps pour réunir cette somme avant que tous s enchene merci et promis is je ne t embêté plus
0
Comme je suis précis dans mes réponses,je vais te dire, un certain temps..

Tu y crois toujours ? toutes ces menaces de venir te saisir sont restées en l'état.

Si j'étais huissier, je n'attendrai pas, je ne menacerai pas, j'agirai immédiatement.

Cette fois je ne réponds plus, tu as eu toutes tes réponses, même en double ou triple, puisque tu aimes te faire des peurs, continues.

Salut et bonne chance.
0
Utilisateur anonyme
24 janv. 2016 à 20:48
Bonsoir je voudrai savoir quelle est le délai pour que l huissier donne le dossier à son confrère j'ai de gros souci avec mon petit garçon qui demande des soin payants et je pourrais réunir argent pour le mois d avril merci pour vos réponses
0
Tu as largement le temps d'ici avril mai et même encore plus tard, à mon avis tu ne risques rien, s'il avait voulu depuis le temps...réfléchis une seconde, il fait quoi ? il menace et rien, alors ?

Comme il sait que tu as la trouille, il te stresse un max, il sait qu'il t'aura au moral et moi je parie qu'il va gagner....
0
Utilisateur anonyme
24 janv. 2016 à 22:35
Vraiment Marley j en peu plus en plus j ai des souci avec mon petit je te raconte même pas et eux chaque jour il me harcèle avec leur mail et téléphone et toujours avec des numéro différents et il veulent appeler le patron de mon mari je c pas ou on s en va mais vraiment il ne respecte rien
0
Utilisateur anonyme
25 janv. 2016 à 12:34
Bonjour menace de l huissier me disant rendez vous devant le juge car je ne paie pas k j suis une menteuse et kil on les appel enregistré de mes promesses de paiement et kle dossier par c soir vraiment je c plus koi faire
0
N'importe quoi et toi tu gobes tout..

Penses à autre chose.

Bon, j'ai été gentil, j'ai toujours répondu, mais là tu me fatigues.

Si tu veux continuer ce sera sans moi, si tu veux tu peux aller voir une association de consommateurs ou un avocat gratuitement.

Pour moi, c'est STOP, ras le bol de t'écrire 100 fois la même chose, il te fout la trouille et tu crois tout sauf moi, alors BYE.
0
Gégé > Marley
25 janv. 2016 à 15:30
Je sens cette dame bonne pour l'UFC de son secteur !

Mais je dis ça comme ça !...
0
Marley > Gégé
25 janv. 2016 à 15:40
Salut Gégé,

Non je crois qu'elle va payer par trouille, elle ne fera pas le déplacement en UFC ou ailleurs.
0