Retard de mensualite et poursuite en justice
Résolu
A voir également:
- Retard de mensualite et poursuite en justice
- Justice - Accueil - Actualité juridique et financière
- Avis de poursuite par commissaire de justice - Forum crédit consommation
- Faux avis de poursuite par commissaire de justice - Forum crédit consommation
- Pause mensualité crédit agricole - forum - Forum Banque et Crédit
- Faux courrier huissier de justice 2023 - Forum Justice
69 réponses
Utilisateur anonyme
7 janv. 2016 à 11:06
7 janv. 2016 à 11:06
Je suis desole de vous ennuyer c parce que je connais pas tous sa dite moi juste avant de recevoir ce fameux tititre executoire j ai a peut pres combien de temps pour me retourne merci apre je ne vous embete plus
Utilisateur anonyme
9 janv. 2016 à 10:46
9 janv. 2016 à 10:46
Bonjour pourrai vous me dire huissier ve me faire une saisie sur compte faut il un titre executoire pour cela ou sa ce fait sans car j ai une l appel ce matin merci de repondre
Utilisateur anonyme
9 janv. 2016 à 11:01
9 janv. 2016 à 11:01
Merci marley desole je te derrange mais meme samedi il m appel avec un numéro de portable on t il le droit de faire sa
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il a le droit de te harceler, mais tu as le droit de déposer une plainte pour ce motif.
Puisque tu ne peux t'empêcher de décrocher; dis lui que s'il ne cesse pas, tu vas à la gendarmerie déposer plainte pour harcèlement téléphonique et fais le.
Puisque tu ne peux t'empêcher de décrocher; dis lui que s'il ne cesse pas, tu vas à la gendarmerie déposer plainte pour harcèlement téléphonique et fais le.
Utilisateur anonyme
9 janv. 2016 à 12:17
9 janv. 2016 à 12:17
Merci marley encore une question si on lui verse chaque mois un règlement peut il avoir recour quand même a une procedure judiciaire car on paye malgre si c n est pas la totalite d un seul coup
Oui, rien n'oblige le créancier d'accepter des acomptes et s'il veut éviter la prescription de deux ans, il a intérêt à obtenir un jugement qui lui sera valable 10 ans.
Utilisateur anonyme
9 janv. 2016 à 12:43
9 janv. 2016 à 12:43
Derniere question et je te laisse tu pense k je veux respirer combien de temps avant de voir le titre exécutoire arrivé pour que je puisse arriver a trouvé cette somme
Cet huissier est soit nul à ch..r, soit il n'a pas le feu vert de son client pour engager des poursuites, sinon il l'aurait déjà fait.
Au minimum il lui faut 3 mois pour pouvoir agir avec un jugement, le temps que le juge l'accepte, que le délai d'opposition de 30 jours soit expiré et la signification du titre exécutoire.
Et comme je le précise au début, il ne me semble pas prêt à déposer un dossier devant le tribunal, si c'était le cas, il n'appellerait pas tous les jours.
Au minimum il lui faut 3 mois pour pouvoir agir avec un jugement, le temps que le juge l'accepte, que le délai d'opposition de 30 jours soit expiré et la signification du titre exécutoire.
Et comme je le précise au début, il ne me semble pas prêt à déposer un dossier devant le tribunal, si c'était le cas, il n'appellerait pas tous les jours.
Utilisateur anonyme
10 janv. 2016 à 12:59
10 janv. 2016 à 12:59
Bonjour marley desole de t embeter mais je vien encore de recevoir un appel cette foi en inconnu me disans que mon dossier parte lundi des 8 h en procedure judiciaire car je ne ve pas payer alors bien au contraire et que j aure une saisie sur compte et salaire pour fin de sememaine dis moi marley je fait koi merci
Un appel ce matin ? il bosse le dimanche cet huissier ? j'ai de gros doutes.
De toutes façons, comme je l'ai écrit, rien avant 3 mois.
Aucune saisie n'est possible, tout est bluf et toi tu y crois malgré mes réponses.
Je t'ai écris qu'il était nul à ch..er, ces méthodes confirment qu'il ne fera rien, qu'il n'a pas le feu vert de son client sinon il n'agirait pas comme ça, tout à l'esbrouffe, laisses le s'essouffler.
Ne le laisses pas s'imposer, sois plus forte.
De toutes façons, comme je l'ai écrit, rien avant 3 mois.
Aucune saisie n'est possible, tout est bluf et toi tu y crois malgré mes réponses.
Je t'ai écris qu'il était nul à ch..er, ces méthodes confirment qu'il ne fera rien, qu'il n'a pas le feu vert de son client sinon il n'agirait pas comme ça, tout à l'esbrouffe, laisses le s'essouffler.
Ne le laisses pas s'imposer, sois plus forte.
Utilisateur anonyme
10 janv. 2016 à 18:43
10 janv. 2016 à 18:43
Comment doi je reagir si j ai un apell encore demaim pour leur montrer k j ai pa peur et kil arrete d harceler le monde merci marley
Utilisateur anonyme
12 janv. 2016 à 09:56
12 janv. 2016 à 09:56
Bonjour marley aide moi j en peut plus il arrete pas d apelle je leur ai di k si sa continu c la gendarmerie et on m on di jil mettai mon dossier en procedure ce soir je recoi pas de courrier ke des mail et téléphone jes k je fait merci
Je t'ai conseillé de ne plus répondre..et tu continues..
Ce sera donc ma dernière réponse, après tu feras ce que tu voudras, je ne vais pas continuer à t'aider alors que tu ne fais pas ce que je te dis.
S'il téléphone tous les jours, c'est qu'il ne peut rien faire d'autre, alors cesses de te lamenter et passes à autre chose.
Ce sera donc ma dernière réponse, après tu feras ce que tu voudras, je ne vais pas continuer à t'aider alors que tu ne fais pas ce que je te dis.
S'il téléphone tous les jours, c'est qu'il ne peut rien faire d'autre, alors cesses de te lamenter et passes à autre chose.
Utilisateur anonyme
12 janv. 2016 à 10:07
12 janv. 2016 à 10:07
J ai repondu car c ete un numero 06a chaque il change je pe pas savoir si c eux mais avant de lancer leur procedure il faut pas k j recoi un courrier est ce que l ai mail et téléphone sa fonctionne aussi comme preuve
Utilisateur anonyme
12 janv. 2016 à 10:32
12 janv. 2016 à 10:32
Marley ste pait je fait koi alors est ce que les mail et téléphone son accepter pour dire qu il l nce la procedure doit je pas recevoir un courrier merci
Utilisateur anonyme
12 janv. 2016 à 11:09
12 janv. 2016 à 11:09
Je c je suis un cas désespéré mais juste dit moi est ce que l es appel et mail font fois ne dois je pas recevoir un courrier me disant qu il vont lancer la procedure
Utilisateur anonyme
12 janv. 2016 à 14:28
12 janv. 2016 à 14:28
Vraiment je vous présente mes excuse car je vous est embêter avec mes ennuis c ete pas mon attention et merci marley pour tes réponses