Nous sommes en danger de mort...
JeVisEnEnfer
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2015
-
17 déc. 2015 à 12:14
JeVisEnEnfer Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 17 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2015 - 19 déc. 2015 à 13:24
JeVisEnEnfer Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 17 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2015 - 19 déc. 2015 à 13:24
A voir également:
- Nous sommes en danger de mort...
- Animal mort dans piscine que faire - Forum Justice
- Chien qui hurle à la mort voisinage - Forum Voisinage
- Le chien de mes voisin pleure devant ma porte - Forum Voisinage
- Vivre dans une maison où il y a eu un mort - Forum Immobilier
- Louer un appartement ou il y a eu un mort - Forum Louer un logement
2 réponses
Micha1.
Messages postés
6307
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2017
2 263
Modifié par Micha1. le 17/12/2015 à 12:30
Modifié par Micha1. le 17/12/2015 à 12:30
Bonjour,
Je vous conseille de voir un avocat en consultation gratuite auprès du tribunal sur rendez-vous.
Voir avec lui ce qui est possible de faire.
Lors de votre demande de rendez-vous précisez l'urgence.
Vous pouvez aussi voir avec une association gérant les cas "de maltraitance", ils auront sûrement de bons conseils.
Bien cordialement
Je vous conseille de voir un avocat en consultation gratuite auprès du tribunal sur rendez-vous.
Voir avec lui ce qui est possible de faire.
Lors de votre demande de rendez-vous précisez l'urgence.
Vous pouvez aussi voir avec une association gérant les cas "de maltraitance", ils auront sûrement de bons conseils.
Bien cordialement
JeVisEnEnfer
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2015
19 déc. 2015 à 13:24
19 déc. 2015 à 13:24
Merci d'avoir pris le temps de répondre.
J'en ai parlé à ma mère, elle m'a dit que c'est ce qu'elle allait faire... Comme je vois un psychologue qui me suit depuis quelques années, on a aussi pensé à lui en parler pour que je lui fasse écouter l'enregistrement que j'ai fais, et qu'il appuie en mettant en avant le côté psychologique invivable du moment...
Bref, nous verrons bien quelles crasses elle nous fera d'ici là. Ma plus grande crainte étant qu'elle arrive à entrer en possession d'une arme et s'en prenne à ma mère...
J'en ai parlé à ma mère, elle m'a dit que c'est ce qu'elle allait faire... Comme je vois un psychologue qui me suit depuis quelques années, on a aussi pensé à lui en parler pour que je lui fasse écouter l'enregistrement que j'ai fais, et qu'il appuie en mettant en avant le côté psychologique invivable du moment...
Bref, nous verrons bien quelles crasses elle nous fera d'ici là. Ma plus grande crainte étant qu'elle arrive à entrer en possession d'une arme et s'en prenne à ma mère...