Mort violent dans appartement

Fermé
titia28110 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 5 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2012 - 5 juil. 2012 à 17:15
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 - 5 juil. 2012 à 18:43
Bonjour,
nous avons emménagé dans un appartement le 2 juin 2012 mais 2 jours après nous apprenions de bouche à oreilles qu'un décès avait eu lieu dans cet appartement 3 mois auparavant. Il y a 3 semaines je n'en ai parler que très rapidement au propriétaire qui me répond "je pensais qu'on vous l'avait dit". j'ai pu rencontrer un gendarme de la commune qui m'a dit que les propriétaires étaient dans l'obligation de nous avertir étant donner qu'il s'agit de mort violente. J'ai déposer le préavis et repars dans notre ancien logement grâce a un accord passer avec les hlm. Nous ne nous sentons pas alaise dans ce logement et dormons chaque nuit avec la lumière allumé. J'aimerais savoir si j'ai la possibilité de pouvoir demander des dommage et interet pour tout ce que sa nous coute, nous n'aurions pas pris le logement si ils nous en avaient parlé lors de la visite. merci de vos réponse.

3 réponses

Bonjour
a part la peur des fantômes, je ne vois pas en quoi cela est génant.
votre propriétaire n'est absolument pas tenu de vous signaler ce genre de choses.
depuis le temps qu'il y a des maisons, même très anciennes, avec gens qui meurent dedans....!!
9