Mon patron doit il payé
seed1
-
bsmenuiserie Messages postés 2 Statut Membre -
bsmenuiserie Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour, je suis en ce moment en contrat CDD saisonnier,35h/sem,jusqu au 23décembre minimum,voila,mon patron ma engagé pour monter des cages à faisans,sur un terrain sauf qu il a rien signé avec le propriétaire et du coup,on a travaillé 2semaines,et le proprio a changé d avis et nous expulsé,donc nous nous retrouvons à rien faire chez nous,doit il nous payer les jours non travaillé,sachant qu on a signé un contrat de 25h,merci à vous
A voir également:
- Mon patron doit il payé
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - Accueil - Licenciement-Démission
- Mon patron change mes horaires du jour au lendemain - Accueil - Réglementation et droit du travail
- Je paye tout dans mon couple ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Je paye tout : il me met dehors - Forum Louer un logement
- Mon mari ne m'aide pas financiérement - Forum Mariage
1 réponse
Bonjour
A mon avis et sauf erreur, si vous etes sous contrat quel qu'il soit, le salarie n'est aucunement responsable de la baisse d'activite de l'entreprise donc, a ma connaissance, il vous foit bien un salaire
Pour en etre bien certain, rapprochez vous de la dirrecte (anciennement inspection du travail) de votre ville ou region
Courage
A mon avis et sauf erreur, si vous etes sous contrat quel qu'il soit, le salarie n'est aucunement responsable de la baisse d'activite de l'entreprise donc, a ma connaissance, il vous foit bien un salaire
Pour en etre bien certain, rapprochez vous de la dirrecte (anciennement inspection du travail) de votre ville ou region
Courage