Harcelement telephonique

garfield73114 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 8 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2015 - 8 déc. 2015 à 06:29
garfield73114 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 8 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2015 - 8 déc. 2015 à 09:51
Bonjour
Je quitte mon marí por violences conjugales et maltratainces vers notre fille de 4 ans.
Ma fille est sacre por moi. Il ne la supporte plus il le disait de chosses mechantes et je veut la protege et la faire oublie tout ca.
Il me manipule je croiye que il avait raison. Me isole, me empeche de travailler
Menaces tout le temp que je va perdre ma fille, de me jette pour la fenetre de me decoupe en morceaux et que perssone me retrouvera. Il ai fait que je perd confiance a moi et que ma fille me manque de respet aussi. Je ai peur de lui.

Maintenant que ont est partir il me harcele telephoniquement, me laisse de messages pour essaiye de me convencre de revenir ou si non de voir notre fille que il ne peut pas vivre sans nous, promets de change mais de autre cote il veut passer pour la victime il a convencu a tout le entourage que il ne comprends pas ce que se pssse et le gens dit que je abuse et que je ai pete un plomb.

Je veux une chose: recommence une vie tranquile et normal avec ma fille. Etre sure que il ne peut pas se approche de notre fille ou moi. Arreter de avoir peur tout le temp. Je veut vibre libre.

Je oublie de diré que il consomme une bouteille de pastis en meme pas deux jours et a consomme de canabis a moins une fois devant notre fille.

SVP aide moi.

Merci pour votres reponses.

Maman angoisse

1 réponse

pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 370
8 déc. 2015 à 07:45
Bonjour

Avez vous contacté le 3919 pour vous orientez et vous aidez dans cette démarche.
Le harcèlement psychologique est une violence.

Appelez les, expliquez la situation.
https://www.stop-violences-femmes.gouv.fr/

Vous devez préserver votre enfant et vous même .

0
garfield73114 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 8 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2015
8 déc. 2015 à 09:33
Oui. Bien sur le 30/10/2015.
Me ont ecoute et repondu:
Contacte les assotiations que vous a conseille votre medecin
0
garfield73114 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 8 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2015 > garfield73114 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 8 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2015
Modifié par garfield73114 le 8/12/2015 à 09:58
Merci pour repondre.
Meme plus. Le 21/11/2015. Je contacte une des assotiations, je explique brievement la sutuation et me ont repondu: quand vous serait prete appele la police que viendrons vous chercher (ma fille et moi) et ils me trouveront un refuge.
Je me ranseigne par internet. Et je prepare documentos, valises, jouets de ma fille (tout ca en cachete de mon marí, bien entendu).
22/11/2015 contacte a nouveau cette assotiations maís ne avait pas de place disponible; cette le weekend. Me ont conseille de appele le 115 maís encore pas de place.
24/10/2015 je aller gendarmerie por prender plus de renseignements.

25/11/2015 je appele gendarmerie por diré que je entre pretexto a porte plainte et partir maís avait trop de monde.
Me ont donne rdv por le landemain matin.
26/11/2015 je me rendu gendarmerie. Je explique le faits je porte plante; nous ont trouve une place en nous sommes partir.
Ca va mieux por nous appart le harcelement telephonique. Je bloquee le conract maís a boite vocale est pleine. Et me ont conseille de garde tout ca por le avocat. Je veut change le numero maís ca effacera les messagges.

Voila les details
0