Révision panneau publicitaire simple affichage en double affiche

Mika - 29 nov. 2015 à 11:17
roudoudou22 Messages postés 13626 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2023 - 29 nov. 2015 à 11:19
Bonjour,

Depuis 3 ans nous touchons un loyer de 1000 euros par mois pour un panneau publicitaire simple affichage dans notre terrain qui est situé sur une nationale dans le 58 .Cette route est assez fréquenté et le panneau très visible donc je me demande déjà si ce loyer est assez conséquent ou pas .
Mais à partir de cette année , l afficheur m a accroché un nouvel affichage de l autre côté de ce panneau donc maintenant ce panneau a un double affichage et je viens de reçevoir le loyer qui n a pas changé même en passant en double affichage .
Je voudrais savoir si c est normal et si normalement j aurais dut touche le double ou même si c est pas le double , une augmentation du loyer .
Je n arrive pas a trouvé réellement si je dois faire augmenter le loyer ou pas .

Merci d' avance

Cordialement
A voir également:

1 réponse

roudoudou22 Messages postés 13626 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2023 4 615
29 nov. 2015 à 11:19
Je voudrais savoir si c est normal et si normalement j aurais dut touche le double ou même si c est pas le double , une augmentation du loyer .

Vous avez dû signer un contrat autorisant l'affichage et dont il résulte l'indemnité mensuelle que vous percevez. Relisez ce contrat, vous y trouverez certainement la réponse à votre question.
0