Homme marié avec une maitresse, manipulateur ?

Fermé
unicam Messages postés 25 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2010 - Modifié le 20 déc. 2022 à 16:20
 ahlem44 - 6 août 2009 à 20:33

Bonjour,
J'aimerais savoir si un homme marié qui a une maitresse depuis 5 ans et qu'il jure sur la tête de ses enfants depuis plusieurs années qu'il va quitter sa femme le ferra t-il?

A voir également:

16 réponses

Bonsoir,

Je vis éxactement la même histoire depuis bientôt 9 ans, j'ai eu droit à des promesses impensable "jte le jure sur la tête des mes enfants je vais divorcer" et j'en passe!A la 5 ème année sa femme a tout découvert et là cet homme qui jurer m'aimer qui se démenner pour être ne serait-ce qu'un tout petit moment avec moi , s'est retourné contre moi!De religion musulmane, sa famille est intervenue,j'ai eu tout le monde sur le dos,des menaces de mort etc...Il a même été obligé (soit disant) de jurer qu'il ne me reverrais plus sur le livre du Coran...Sa femme que j'ai rencontrée m'a confirmée que son mari était amoureux de moi mais qu'il est impossible chez les musulmans de divorcer bref blabla bla.J'ai quitté cet homme,au bout d'1 mois et demi il m'a recontacter en pleurs et en souffrance,cet homme n'est pas du tout heureux en ménage,je le sais sincère avec moi mais je ne suis pas dupe, il est évident qu'il joue double rôle!4 ans de plus se sont écoulés mais à la différence d'autres personnes,cette fois c'est LUI,l'homme marié qui ne veut pas me quitté,sa jalousie a amplifiée au plus haut point sa posséssivité n'en parlons pas,il fait tout pour être avec moi, j'aime cet homme de toute mes forces et je sais qu'il m'aime tout autant si ce n'est plus,seulement voilà,aujourd'hui je suis à bout,je souffre, j'ai mis ma vie entre parenthèses depuis 9 ans,j'ai 31 ans pas d'enfant et la douloureuse sensation d'être seule au monde!Aujourd'hui cet homme me harcèle,débarque chez moi à toute heure du jour ou de la nuit,ne supporte pas l'idée qu'un jour,très proche,je me le souhaite,je le quitterais définitivement.Alors un petit conseil, vas t'en je t'en supplie!Ne gache pas ta vie,je sais c'est douloureux mais il vaut mieux souffrir une bonne fois pour toute et oublier que de souffrir indéfiniment en espérant...le vent!
62
Tcherrapoundji
20 juil. 2009 à 23:38
Bonjour SHAINA 92;

C ' est vrai que les " vraies vies " , comme la vôtre , que nous lisons ici , sont passionnantes , bien plus que ce que peuvent baragouiner les conseilleurs " je sais tout "de psys à la mode .

Bon courage .
0
Syria Messages postés 7283 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2023 116
30 juil. 2009 à 12:26
" .... mais qu'il est impossible chez les musulmans de divorcer..."

dites moi où est inscrit dans les tablettes que c'est interdit ???

c'est n'est pas interdit.
11
morgana > Syria Messages postés 7283 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2023
30 juil. 2009 à 13:43
Vous avez raison il n'est pas interdit pour un musulman de divorcer. La femme elle non ne peut demander le divorce mais l'homme en a parfaitement le droit. j'ai vécu cette expérience et il en plus très facile pour le mari de se séparer de sa femme légalement, a condition qu'il lui verse une certaine somme (pension), dont le montant est déterminé normalement le jour même de leur mariage. En général, le mari hésite à sauter le pas, surtout s' il n'a pas financièrement les moyens de verser cette rente à sa future ex femme.
Soit il est mal renseigné sur ses droits, soit il vous ment à ce sujet.
Dans toute les religions le divorce est mal perçu mais il est permis. OUF!
Bon courage.
1