Homme marié avec une maitresse [Fermé]

Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2010
-
Bonjour,
J'aimerais savoir si un homme marié qui a une maitresse depuis 5 ans et qu'il jure sur la tête de ses enfants depuis plusieurs années qu'il va quitter sa femme le ferra t-il?
Afficher la suite 

19 réponses

Meilleure réponse
166
Merci
salut je suis nouvelle sur ce blog et je voudrais vous parler de mon expérience

durant 7 mois je fus avec un homme marié; au départ je ne ressentais absolument rien pour lui du moment où il est un homme marié (car les hommes mariés je les fuyais et je m'étais juré de ne pas sortir avec l'un d'autres eux) mais au fur et à mesure que les jours passaient, on devenait plus proche et finalement j'en suis tombée amoureuse

5 mois après j'ai commencé à ressentir de la culpabilité,alors je lui est demandé qu'on arrive chose qu'il a accepté au départ; nous avions gardé le contact mais une semaine après il a demandé qu'on reprenne la relation et j'ai accepté car je l'aimais tellement; je me sens tellement bien avec lui et il faut savoir que je venais de sortir d'une liaison assez douloureuse, ce qui fais que lorsque j'ai commencé cette relation avec cet homme marié je me suis donnée entièrement à lui et j'étais même capable de faire de choses que je ne pouvais pas faire avant

avec lui j'ai connu ce que c'était que aimer,désirer un homme; il était, est mon ami et mon confident et je me sens bien avec lui parce qu'il ne me promet absolument rien; lui contrairement à beaucoup d'homme marié infidèle m'a dit ouvertement qu'il ne quittera pas sa femme, qu'il ne le pourra pas et moi d'ailleurs je ne lui demande pas de le faire car je ne souhaiterai pas être la source d'une séparation

alors lorsque nous avions repris, l'amour que j'avais pour lui à encore augmenter:on était toujours ensemble,plus proche;mais un bon jour il a commencé à être distant (il venait chez moi mais il refusait que je l'embrasse); n'en pouvant plus il m'a affirmé qu'il ne pouvait plus continuer ainsi et qu'il fallait qu'on arrête parce que lui commençait vraiment à m'aimer et qu'il risquait de faire des bêtises (blablablabla); j'ai été... choqué, déçu,je ne pouvais pas croire que 2 mois avant ça il avait voulu qu'on reprenne et maintenant c'est lui qui se tenait devant moi et me disais que c'était fini...

nous avons décidé cependant de toujours se voir,de rester des amis; et moi sa réaction m'a permit de mettre mes pendules à l'heure et de tuer l'amour que j'ai pour lui.
nous continuons de nous voir comme avant mais comme des amis (même si nous ressentons quelques choses l'un pour l'autre et même s'il veut avoir des rapports avec moi sans pour autant qu'on reprenne (chose bien entendu que je n'accepte pas ))

de moi même il m'était impossible de me séparer de lui; alors le fait qu'il ait pris cette décision m'a beaucoup aidé et aujourd'hui je peux dire que je suis libre et prète à reprendre une autre relation avec, on l'espère, avec un célibataire

ne croyez surtout pas ces hommes qui prétendent qu'ils quitteront leur femme pour voir (moi je ne m'attendais pas à ce qu'il le fasse et d'ailleurs lui non plus);rendez visite à vos ami(es), ayez des activités, parlez de ce que vous vivez avec des personnes plus proches, lisez des expériences d'autres femmes afin que vous preniez une bonne décision et que vous ne perdez pas votre vie à attendre qu'il quitte sa femme.

IL NOUS ARRIVE DE TOMBER MAIS SACHONS VITE SE RELEVER ET ALLER DE L'AVANT

Dire « Merci » 166

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

droit-finances 24162 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

23
Merci
Bonsoir,

Je vis éxactement la même histoire depuis bientôt 9 ans, j'ai eu droit à des promesses impensable "jte le jure sur la tête des mes enfants je vais divorcer" et j'en passe!A la 5 ème année sa femme a tout découvert et là cet homme qui jurer m'aimer qui se démenner pour être ne serait-ce qu'un tout petit moment avec moi , s'est retourné contre moi!De religion musulmane, sa famille est intervenue,j'ai eu tout le monde sur le dos,des menaces de mort etc...Il a même été obligé (soit disant) de jurer qu'il ne me reverrais plus sur le livre du Coran...Sa femme que j'ai rencontrée m'a confirmée que son mari était amoureux de moi mais qu'il est impossible chez les musulmans de divorcer bref blabla bla.J'ai quitté cet homme,au bout d'1 mois et demi il m'a recontacter en pleurs et en souffrance,cet homme n'est pas du tout heureux en ménage,je le sais sincère avec moi mais je ne suis pas dupe, il est évident qu'il joue double rôle!4 ans de plus se sont écoulés mais à la différence d'autres personnes,cette fois c'est LUI,l'homme marié qui ne veut pas me quitté,sa jalousie a amplifiée au plus haut point sa posséssivité n'en parlons pas,il fait tout pour être avec moi, j'aime cet homme de toute mes forces et je sais qu'il m'aime tout autant si ce n'est plus,seulement voilà,aujourd'hui je suis à bout,je souffre, j'ai mis ma vie entre parenthèses depuis 9 ans,j'ai 31 ans pas d'enfant et la douloureuse sensation d'être seule au monde!Aujourd'hui cet homme me harcèle,débarque chez moi à toute heure du jour ou de la nuit,ne supporte pas l'idée qu'un jour,très proche,je me le souhaite,je le quitterais définitivement.Alors un petit conseil, vas t'en je t'en supplie!Ne gache pas ta vie,je sais c'est douloureux mais il vaut mieux souffrir une bonne fois pour toute et oublier que de souffrir indéfiniment en espérant...le vent!
-
Bonjour SHAINA 92;

C ' est vrai que les " vraies vies " , comme la vôtre , que nous lisons ici , sont passionnantes , bien plus que ce que peuvent baragouiner les conseilleurs " je sais tout "de psys à la mode .

Bon courage .
Syria
Messages postés
7278
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2016
72 -
" .... mais qu'il est impossible chez les musulmans de divorcer..."

dites moi où est inscrit dans les tablettes que c'est interdit ???

c'est n'est pas interdit.
> Syria
Messages postés
7278
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2016
-
Vous avez raison il n'est pas interdit pour un musulman de divorcer. La femme elle non ne peut demander le divorce mais l'homme en a parfaitement le droit. j'ai vécu cette expérience et il en plus très facile pour le mari de se séparer de sa femme légalement, a condition qu'il lui verse une certaine somme (pension), dont le montant est déterminé normalement le jour même de leur mariage. En général, le mari hésite à sauter le pas, surtout s' il n'a pas financièrement les moyens de verser cette rente à sa future ex femme.
Soit il est mal renseigné sur ses droits, soit il vous ment à ce sujet.
Dans toute les religions le divorce est mal perçu mais il est permis. OUF!
Bon courage.
Messages postés
38409
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 mai 2019
5922
18
Merci
pour son simple plaisir egoiste bien sur

il l'aurait quitté depuis longtemps deja vous ne croyez pas non ?

ces gens la peuvent jurer sans avoir mauvaise concience, ce sont des egoistes et des profiteurs

la plaisir de vous voir soumise a ses desirs, le plaisir de se voir aimer sans s'investir, le plaisir sadique de vous manipulez et j'en passe

ne restez plus avec lui
17
Merci
Bonjour,
je suis dans la même situation...
Il y a 2 mois et demi j'ai commencé une relation avec un homme que je savais marié et père de famille, ce qui à la base ne devait être qu'un plan cul s'est transformé en très peu de tps en histoire d'amour, et depuis nous nous aimons chauqe jour un peu plus.

Lui est conscient de ne pas avoir le droit de me retenir et me dit que je ferais mieux de me trouver un petit jeune qui serait là tout le temps avec moi, mais je suis incapable de penser a qq d'autre et lui même s'il comprendrait, ne le souhaite pas.

Il est marié depuis 10 ans, à 2 enfants de 6 ans et 2 ans. Ca ne va plus dans son couple depuis qq temps déjà, mais il y a les enfants. Il sait et est convaincu qu'il ne finira pas sa vie avec sa femme, qu'il n'y a plus d'amour (de son côté du moins, il me dit que pour elle, rien n'a changé).
Il n'avait jamais trompé sa femme, et n'aurait jamais pensé la tromper, même si ça n'allait plus.

Je suis sûre de lui et de ses sentiments. A la base, je ne cherchais qu'un plan cul, je ne lui demandais rien, pour lui c'était l'idéal, il aurait pu me dire qu'il venait de tps en tps, tirait son coup, et c'est tout. Mais dès le début, il est prêt à tout pour moi. On passe pratiquement 3 heures par jour au téléphone.

Il n'a plus de relations avec sa femme depuis le début de notre "couple" (c'est le pacte entre nous, il veut que je lui dise si je couche avec un autre homme, ce qui n'arrivera pas, et moi je lui demande la réciprocité). Hier soir, sa femme a voulu un rapprochement (pour la 1ère fois depuis + de deux mois), il a dit qu'il était fatigué et s'est endormi très vite.

Il m'a dit une fois qu'il souhaiterait passer sa vie avec moi, mais qu'il avait peur, que rien ne retenait sa femme dans la région, qu'elle pourrait partir avec ses enfants loin. Bien sur c'est quelque chose que je comprend, je ne lui demande rien, ce n'est pas à moi de le faire. Et puis déjà parler de séparation au bout de si peu de temps, c'est déjà énorme pour moi qu'il y pense.

Sa mère nous a déjà grillé tous les deux, mais il a réussi a arranger le coup, même si elle se doute toujours de qq chose et le surveille (le comble a son âge), et là sa réaction a été : "on verra bien se qui se passera", il n'était pas paniqué, ne m'a pas viré en me disant de me dépécher, il était étrangement zen.

Je souffre de la situation. Déjà parce que ça me rend très mal de briser une famille (lui ne culpabilise pas du tou par rapport à sa femme), d'être amoureuse d'un homme que je ne vois qu'en cachette, avec qui je ne peux pas faire ce que tout couple peut se permettre, et je me sens très seule sans lui.

Nous nous voyions des fois dans l'après midi, en pleine nature (il travaille en extérieur) avant d'être pris par sa mère, maintenant, il vient chez moi un matin sur deux, de très bonne heure et on passe environ 2 heures ensemble.

Je ne sais pas quoi faire, j'ai tellement peur de m'enfermer dans une routine de maitresse, me contenter des miettes de temps que me donnent mon amant.

Et d'un autre côté, on s'entend à merveille, on est sur la même longueur d'onde, il y a parfois des connections entre nous vraiment étranges, on est heureux ensemble. C'est dur de renoncer à ça, c'est tellement rare de trouver qq avec qui c'est comme une évidence. Nous nous aimons, lui aimerait attendre un peu que la situation se déquante, mais ou est-ce que tout ça va nous mener ?!

On peut se faire prendre à tout moment, parce qu'il est connu dans mon coin, on a beau faire attention, on n'est pas à l'abri de qq qui passerait devant chez moi et verrait sa voiture.

Je ne sais pas quoi faire, quoi penser, comment cette situation peut évoluer ?
Bonjour,

Mon collègue de travail m'a tournée autour pendant un. C'est un homme marié mais il me certifiait ne plus aimer sa femme depuis 5 ans et vouloir refaire sa vie avec moi.
Je ne voulais pas de cette situation mais au bout d'un an j'ai finis par éprouvé à mon tour des sentiments pour lui.
Nous avons commencé notre histoire le 26 septembre. Il attendais que je soit prête a m'engager pour quiter sa femme et vivre avec moi. en novembre je lui ai dit être prête à franchir le pas mais à ce moment là, il a réalisé que ce n'était pas si facile de divorcé puisqu'il a 2 enfants. il a donc souhaité avoir un peu de temps pour prendre la décision.
en janvier sa femme a eu un cancer du sein. il m'a avoué ne plus être en mesure de la quitter à cause de sa maladie, mais nous n'avons malgrés tout pas réussi a nous séparé tellement nos sentiments étaient forts. Mais de mon côté j'avais de plus en plus de doute sur le réel lien qu'il entretenait avec sa femme. Ces doutes ont finis par me rendre soupsonneuse et nous avons eu de nombreuses disputes surtout lorsque je voyais des textos de sa femme lui disant je t'aime. Lundi dernier je suis encore tombé sur un texto de sa femme alors qu'il me certifiait qu'il n'y avait plus rien entre eux. La goute d'eau met monté au nez et j'ai finalement appelé chez lui en laissant un message sur le répondeur. Je savais que sa femme n'était pas chez eux et je voulais juste lui faire peur, il avait la possibilité d'effacer le message avant qu'elle ne rentre. Mais ce que je ne savais pas c'est qu'elle avait fait un transfère d'appel sur son portable et qu'elle a donc pris connaissance du message. Depuis il a décidé de mettre définitivement un therme à notre histoire. Je me pose plein de questions et ne sais comment me comporter.
1- est ce que sa femme a vraiment eu le message, ou est ce qu'il s'est servi de ça pour me quitter ?
2- est ce que j'ai gaché quelque chose en agissant ainsi ?
3- est ce qu'il va revenir ?
4- comment dois je me comporter avec lui en sachant que nous sommes collègue ?

depuis lundi il continu a me parler mais avec détachement. Il me dit que je dois m'estimer heureuse qu'il continu de me parler car nombreux sont les personnes qui m'aurait détesté dans cette situation

je suis perdu et votre avis m'aiderait vraiment à y voir mieux

je vous remercie de prendre le temps de me lire
erosta, je te comprends tellement bien, je vis la même chose depuis quelques mois avec un homme formidable mais...déja en couple depuis 25 ans. J'ai 28 ans, lui 50. Je me suis reconnue dans ton témoignage, dans cette passion folle et grandissante que tu partages avec cet homme, cette évidence entre vous, ces échanges fusionnels, ces moments intenses et furtifs partagés, ces connections miraculeuses qui étourdissent et nous font penser qu'il est fait pour nous et qu'il quittera forcément celle qui dort avec lui tous les soirs. Cette autre qu'il n'aime plus, qu'il ne touche plus et qui ignore sa chance.Je n'ai pas vraiment de conseils à te donner, moi j'ai décidé de fermer les yeux, de poursuivre dans ce brouillard doux et chaud. Pour combien de temps? Je sais, il n'est pas facile de renoncer à la passion, il n'est pas facile de désaimer quelqu'un avec qui la vie ressemble véritablement à la vie, de détourner ses yeux d'un homme que l'on croit être le bon. Et puis ce foutu espoir lorsque l'on est dans ses bras, ce espoir heureux qui nous fait oublier la mélancolie et la solitude des jours d'abscence, tu vois erosta, je suis dans le même cas. Je l'aime tellement, il m'aime de la même façon, passe plusieures heures par jour à m'écrire, à me téléphoner, culpabilise aussi au point de me conseiller de trouver quelqu'un de disponible, de mon âge...pour mon bonheur!!!. Rien n'est clair ou simple dans ce genre d'histoire, sauf l'amour, la certitude de cet amour unique et toujours plus fort mais cela suffit t'il?
Es-tu assez forte pour attendre un peu?...es-tu suffisemment amoureuse pour sacrifier un peu de ta vie pour une issue incertaine?
Moi j'attends et je prends ce qu'il peut me donner, oui je sais les miettes mais bon quelles miettes délicieuses!!!
courage
ecris moi
Messages postés
38409
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 mai 2019
5922
15
Merci
bonsoir

la reponse est simple , c'est NON
il vous manipule , desolé , c'est claire , sans meme avoir de details sur l'histoire

bon courage
15
Merci
Suis les conseils des autres internautes, quitte le avant qu'il ne soit trop tard. Il te mène en bateau

Si c'était vraiment du sérieux il aurait quitté sa femme.

L'homme avec qui je vis était il y a 6 mois encore que mon amant,

il a tout avoué à sa femme, nous sommes en divorce chacun de notre côté et pourtant lui joue gros car sa femme est partie à 500KM avec ses enfants de 3 et 5 ans.

Met le au pied du mur, fait un peut de menace et tiens bon

Bon courage
Messages postés
38409
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 mai 2019
5922
9
Merci
shaina

pourquoi tu n'arrives pas à rompre avec lui ?

parce que tu continue à l'ecouter
ne lui repond plus, car en prenant du recul, tu sortiras de son emprise

NON ET NON , il ne t'aime pas, il t'embobine

il est normal qu'une fois que tu lui dise " c'est fini" ,il vienne te supplier, te promettre mont et merveille, car il ne veut pas renoncer à sa chose, c'est lui qui veut controler, pas le contraire, dnc, des qu'il sent que sa proie lui echappe, il lui donne à entendre ce qu'elle a besoin pour etre a nouveau sous sa coupe , c'est de la manipulation à l'etat ferme

pour ton propre bien ? quitte le et ne lui repond jamais plus, quand il va voir que tu ne repond plus, il s'arretera et va te maudire et la? tu verras son vrai visage, car il va te sortir les pires choses sur ton compte

( tu crois que j'aurais fait ma vie avec une fille comme toi ? mais tu reves ect ect )

une fois qu'ils ont perdu, ils sont odieux, horribles et cherche encore à detruire par les injures, rabaisser ect

c'est connu leur methode
bon courage et prend la bonne decision
Messages postés
38409
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 mai 2019
5922
8
Merci
bonsoir
encore du blabla shaina de la part de votre ami
combien d'hommes d'origines arabes divorces ?

tu vois bien que ce n'est pas vrai , c'est toujours et encore des excuses
combien de femmes d'origines arabes divorces ?

c'est idem, je pense que pour l'instant cette histoire arrange le couple mais pas toi , en revanche, ce type ce sert bien de toi
quittes le definitivement
courage
Messages postés
1426
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2009
419
8
Merci
Je n'arrive pas a croire Unicam, que tu viennes ici solliciter de la compassion, et te poser en victime alors que dans un autre post tu demandes quels sont les moyens a appliquer pour qu'un homme quitte son épouse!!!! Bien sur un homme marié est censé etre fidèle; mais toi de ton coté tu savais qu'il était marié, n'aurais tu pas du t'abstenir si c'est pour ensuite lui reprocher de jouer double jeu? Et quand tu demandes quels sont les moyens pour le faire quitter ca femme tu m'excuseras mais ca sent la manip et le coup fourré, alors ou c'est un sacré salopard(mais ca tu l'a pris comme ca) soit tu es d'une naiveté sans nom(faut pas réver cocotte et jouer la garce sera pire!)

_............J'ai décidé d'ètre heureuse parce que c'est bon pour la santé!.............___
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2010
5
Merci
il dit que nous n'avons une relation amant maitresse on se voit tout les jours on s'appelle tout le temps même la nuit je sais pas quoi faire j'en ai marre de cette situation et lui ne peut pas me comprendre il s'est pas ce que ça fait il dit que je dois le mettre dans des bonnes conditions pour quitter sa femme. Je sais plus
Messages postés
38409
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 mai 2019
5922
5
Merci
c'est a vous de prendre la decision , je vous ai donné mon avis et cet avis n'evoluera pas dans un autre sens, ce genre de profil est bien connu et bien commun

bon courage
4
Merci
Bonjour,

Merci pour ton encouragement...

J'ai mis un terme à notre relation mais il ne veut rien entendre,il me bombarde de sms, m'appelle à la maison voire mon lieu de travail quand il n'arrive pas à me joindre, ce matin encore il pleurait car d'après lui JE suis la femme de sa vie mais que ses enfants et les menaces de sa femme et de sa famille lui font peur.
Il affirme ne plus l'aimer et a tout dit à sa femme,celle-ci menace de partir mais veut l'empêcher de voir ses enfants.De plus étant donné qu'il subit la pression de sa famille à lui et à elle , il est perdu...Du coup,je ne sais plus quoi faire, je sais qu'il m'aime c'est évident mais il m'en fait patir.C'est l'enfer car je l'aime tellement fort ma raison me dit de le quitter mais mon coeur se tord de douleur...J'ai peur de ne pas m'en remettre , j'ai peur de ne plus aimer et de ne plus être aimée,je ne sors plus,je ne mange plus c'est dure...
Pourquoi n'est-il pas assez fort pour rompre,je lui ai dit que s'il n'avait pas l'intention de quitter sa femme, de me rendre ma liberté,mais il attend que Madame s'en aille , il ne veut pas avoir l'Honneur d'avoir quitté une femme aussi bien sous tous les angles ( qui elle-même sait que son mari m'aime).Je n'y comprends rien,que se pass t-il dans leur couple?Il prétend ne plus la toucher (enfin c'est ce kil dis) que s'il couche avec elle c'est uniquement par obligations ou pour éviter qu'elle ne le soupçonne...J'ai la douloureuse sensation que je ne vais pas m'en sortir...
4
Merci
Merci SOPHIAG pour ton encouragement je vais essayer de tenir le coup ce qui ne va pas être facile mais je me raisonne en me disans que 9 ans c'est déjà beaucoup...
J'ai une autre question,peut-être que l'une d'entre vous pourra m'aider,voilà, je suis partager entre deux sentiments concernant cet homme,je l'aime très fort ,je ne conçoit pas ma vie sans lui et d'un autre coté j'ai cette haine qui me ronge,je déteste sa vie,je haie sa famille,j'en arrive à lui souhaiter des choses horribles alors que foncièrement parlant je ne suis pas une fille méchante,mais lui ou en tout cas l'histoire entre nous me rend éxécrable,insociable,isolée du monde,je me retourne toujours le cerveau, en me demandant ce qu'il fait avec ELLE,je n'arrive pas à penser à autre chose, son couple m'obsède,je ne crois plus ces mensonges quand il me dit qu'il ne l'aime pas, qu'il n'a plus envie d'elle,et donc j'implose toute seule et me retrouve à pleurer prise d'une douleur dans le coeur inimaginable...
Comment enrayer cette haine?Comment me libérer de ce poids?Comment faire pour ne plus me comparer à celle qui dans MON esprit me sépare de l'homme que j'aime?
sophiag
Messages postés
38409
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 mai 2019
5922 -
bonjour Shaina

essaie de ressentir de la sympathie pour sa femme qui est comme toi, manipulé et surement tres malheureuse, car comment serait t'elle heureuse avec un type pareil ?

son profil est evident

(egoiste, manipulateur , jouant avec les sentiments et s'est precisement sa jouissance quotidienne, n'aimant que lui , se servant des autres, ne prenant plaisir qu'a detruire les gens , car le bonheur pour lui consiste en mesurant le pouvoir qu'il a sur les autres ect ect )

sa femme est une vicitme qui un jour partira aussi

ces histoires ne durent qu'un temps, tant que la personne est conditionné et sous sa dependance

pourquoi un temp ? parce que le fait que la personne vive dans la souffrance et le malheur , ne vive que pour l'autre et sacrifie tout au passage fera qu'un jour, elle en aura assez
le mal ne perdure jamais, cela ne peut durer le temps que d'user les personnes en question

un jour ils se reveillent et ces malades le savent, donc, quand il constatera qu'il a perdu le controle, il passera à une autre

ce que tu ne vois pas (mefie toi de l'apparence ) , c'est pas forcement ce qui se passe
lui meme te provoque ta jalousie par des propos ambigus, du genre " ilne veut pas faire d'histoire, car elle est impulsive, les enfants seront pris en otage ect

qu'es que tu en sais ? tu es la pour entendre ou voir ce qui se passe réellement dans leur couple ?

stp, laisse tomber, tu devrais raisonner diferement

9 ans de perdue et c'est deja beaucoup
il te faut un certain temps pour te decontaminer , donc, chaque jour suffit à sa peine

chaque jour, tu luttes et tu gagnes des points d'independance et au fur et à mesure, tu realiseras ce que tu etais et ce que tu faisais, car tu sortira de son conditionnement et la, tu verra enfin claire

plus de souffrance, mais de l'indiference ,c 'est le seul sentiment que tu dois devellopper

c'est un homme qui n'a pour but que de detruire, ca existe et c'est une réalité

si il ne te disait pas les mots que tu aimes entendre ? cela ne marcherait pas et tu ne ressentirais rien

alors imagine toi l'entendre dire qu'il ne t'aime pas ? et tu va voir que tout s'efondre d'un coup
sois forte car c'est dans ton interet et tu verras que le jour ou tu sortiras de son emprise, tu verras enfin un vrai homme qui s'interessait a toi mais que tu ne voyais meme pas

bon courage
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2010
3
Merci
merci de votre réponse pourquoi non alors qu'il le jure sur la tête de ses enfants et que cette relation c'est lui qui la cherché
-
Bonsoir Unicam .

Vous savez que , lorsque l ' on jure sur la tête de quelqu ' un , il suffit de " croiser les doigts " discrètement pour que le serment soit annulé . Donc si cette personne ment , ce n ' est pas grâve ; tout ça , à condition d ' y croire .

Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2009
2
Merci
moi j'ai 4 enfants dont 3 d'un autre mariage, mon mari actuel on est musulmane, me trompe depuis que notre fille es agée de 4mois, j'avais des doutes mai slui il me disait non c'est pas vrai et en faite il me trompait bien il a fait une erreur et voilà, il m' a dis que cette filel n'etait rien pour lui qu'il s'enfoutait, qu'il n'aimait pas, mais au jour d'aujourd'hui je l' aipris chez elle samedi soir elle était avec des amis, et il a couru derrière moi, ensuite dimanche soir il s'assoit avec moi, et il ouvre son portable te je vois message de machine je lui demande des explications mais il a nié et il as pas voulu montre osn portable, j'ai pu avoir le code de son répondeur et sur intrenet j'ia regarde sa consommation détaille et devine quoi il a appelé 38 fois du 05/06 au 15/07 et là, comme il est parti voir de la famille,je lui demande par téléphone, il me dit non j'ai pas de contact avec elle, je lui ai dis j'ai les preuves devant moi, et depuis on s'est engueulé, et il a éteint son portable voilà je ne sais pas au jour d'aujourd'hui si il est avec elle ou pas mais elle et depuis plus de nouvelle, en plus il m' a jure sur le coran, je ne vois pas ce qu'une maitresse attend d'un homme marié qui ne quittera pas ses enfants ni sa femme, tu sais les maghrébins sont très charmeurs et savent y faire, si il continue tu le menaces, de porter plainte pour harcèlement et tu changes de numéro de téléphone portable voilà.
unicam
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2010
-
Je n'y arrive pas il dit que j'ai foutu sa vie en l'aire il me met tout sur le dos j'en peux plus
2
Merci
Bonsoir,

Après cette dispute ou il a éteint son portable, il est rentré jeudi, et il m'avait pas appelé pendant ce temps là, bref, on s'est expliqué évidemment j'ai eu le droit as es belles paroles, mais elle voulait pas me lâcher, etc.., c'est elle, bref, et samedi je vais au parc avec mes petits loups et je tombe sur elle et je l'ai reconnu que 30 min après, et celle-ci a envoyé sa fille pour dire des choses a ma fille ainée et a ma petite de 2ans1/2, j'ai pas appréciée du tout et elle a envoyé sa fille me dire que mon mari était très amoureux d'elle, et ma petite de 2a1/2 pendant 3 jours elle a pas arrêté de pleurer, elle était pas bien et ma grande non plus.
Mon mari ensuite mercredi il part sur paris, et là comme par hasard elle non plus pas là, il est rentré vendredi comme par hasard elle aussi, car le copain avec qui il est parti et je l'ai vu partir, a changé d'avis et il est parti avec un autre, il sait très bien que je lui fais plus confiance, et qu'il a à plus rien à attendre de moi, et quand j'en aurais le courage, et que je serais prête je le quitterais. Car, je me pose des questions pourquoi je suis encore avec lui, mais j'ai peur de la solitude aussi,et j'ai les petits, je lui ai dis qu'il était faible devant elle, et que si il voulait vivre avec elle qu'il y aille,et que c' est lui tout seul qui détruit sa vie de famille.
C'est tout, et bien sur il m'a dis j'en ai rien a faire d'elle j'ai aucun sentiment pour elle, je ne suis plus avec, tout le baratin, que je n'y crois plus. les mots ne me suffisent plus, il faudra me le prouver mais il ne lui a pas dis aussi qu'on allait déménager très loin d'ici a la fin de l'année.Et du coup pour son portable il a éteint et soi disant qu'il a plus de portable mais ça je suis sure qu'il en a un deuxième car j'en ai la preuve, il a rechargé un portable de 5euros j'ai trouvé la recharge dans la voiture.Et au début il l'avait pas dis a sa maîtresse qu'il était mariée mais qu'il était séparé, et elle a appris par quelqu'un.

Je vous souhaite bonne soirée.
1
Merci
J'ai eu l'occasion de rencontrer sa femme à plusieurs reprises d'ailleurs,elle même m'a dit que son mari m'aimé, que s'il n'y avait pas eu les enfants il l'aurai quitté, et que de toute façon "chez les reubeus on ne divorce pas", qu'elle ne pourrai pas expliquer à ces propres parents pourquoi elle n'a pas su garder son mari....Bref ça a été un vrai choc pour moi!comment 2 personnes peuvent rester ensemble alors qu'ils ne s'aiment plus,qu'ils ne s'entendent plus?J'ai beaucoup de mal à comprndre d'autant plus que je n'ai pas encore d'enfant...
Lui me dit qu'il a la pression,qu'il a peur de divorcer,qu'il attend que se soit sa femme qui demande le divorce ( je sais c'est lache,mais lui au moins passera mieux auprès des familles).je suis vraiment égarée!
Bonjour,

Je viens de lire ta situation qui est identique à la mienne qui dure depuis + de 2 ans. Comme toi il m'a promit des tas de choses, chaque mois il me promet qu'il va quité sa femme, qu'il ne l'aime plus, qu'ils n'ont plus de relation. J'ai même été jusqu'à contacter sa femme pour lui avouer notre relation. Lui m'en a voulu, elle, ne bouge pas. Et la situation à encore continuer jusqu'à ce que je décide finalement dit mettre un terme (que j'espère définitif !);
Cet homme qui dit m'aimé plus que tout et qu'il fera n'importe quoi pour être avec moi, part dans sa famille au Maroc pour 3 semaines avec sa femme et ses 2 enfants (il est obligé, le pauvre !). Donc comme depuis un mois je tiens bon et que nous ne nous sommes pas revu, il insiste et me harcéle pour que l'on ce voit avant son départ (car il a besoin de moi !!!). Je tiens bon, même si c'est très dur, car le fait qu'il me dise qu'il partait en famille (après m'avoir menti avant de le dire) m'a complétement anéhanti.
Comme toi je l'aime énormément et je le hais en même temps. Plus le temps passe et plus je sais que c'est un manipulateur, menteur, égoîste. Je ne veux plus de cette relation et de cette souffrance. Il faut prendre sur soit, faire de très gros efforts, ne pas lui répondre au téléphone même si tu en meurs d'envie, ne pas le voir, si tu as des ami(e)s au courant de ta situation demande leurs de l'aide pour sortir, pour t'occupée l'esprit. Il faut commencer une autre vie sans lui, sans attendre ses coups de téléphones, ses visites. Au besoin change de n° de portable.
Bonne chance et courage, une seule chose : quitte le pour ton bien être, car lui ne quittera jamais sa femme.
1
Merci
pff morgana, c'est exactement ça.... nous vivons la même chose.
Le principal problème ce sont les enfants ! hier soir encore nous en avons discutés, il n'y a pas 36 solutions :

1. on reste comme ça, soit jusqu'à ce que je n'en puisse plus, que je parte, il gardera sa famille et me perdra, soit qu'une solution s'offre à nous un jour incertain.

2. il dit tout à sa femme, elle part avec ses enfants, rien ne l'a retient dans la région, il me garde mais perd les êtres les plus importants de sa vie.

3. il essaie de se séparer en restant en bons termes avec sa femme, mais ça il ne le pense pas possible, sa femme est très jalouse (quite même à lui faire une scène parce qu'il s'occupe 2 sec d'une invitée (en couple elle aussi) en lui mettant un parasol parque qu'elle était en plein cagnard !!), elle est très fière et tient surement encore à lui.

En gros la situation est sans issue !! ça me désespère....

Comme je te comprend Morgana. J'en viens même a envier les couples que je croise qui se promènent dans la rue en me disant comme j'aimerais ces petits plaisirs simples avec lui.
Erosta, je suis confiante pour vous, vous cherchez ensemble des solutions même si pour l'instant les perspectives semblent moindres, lointaines et hypothétiques...nous, nous envisageons rien pour le moment, d'ailleurs j'évite absolument d'évoquer le sujet, en amoureuse aveugle et respectueuse de sa vie privée je préfère me taire,...après tout c'est un peu moi qui suis venue le chercher...Mais je soupire...souvent, et il m'arrive aussi de maudire les amoureux qui s'embrassent sur les bancs publics.
Tu me dis que sa femme est toujours très jalouse, l'aime t'elle encore? Cela risque de compliquer davantage votre relation, elle cherchera à savoir pourquoi il est distant, pourquoi il la repousse pour un câlin, pourquoi il s'absente plus souvent, pourquoi il semble ailleurs quand il est en famille, à qui pense t'il? pourquoi...pourquoi et pourquoi, une sacrée pression pour un homme!!.Surtout s'il la croit capable de le menacer quant aux enfants. Il doit avoir peur d'être démasqué, son amour pour toi n'est pas tranquille, il doit aussi gérer ce stress parallèlement. Attention de ne pas lui mettre trop la pression de ton côté, il partirait je crois, retour au nid. Ne vous précipitez pas.
Pour nous ce n'est pas le cas, sa femme est presque indifférente à lui, à ses retards, au fait qu'il passe ses soirées sur internet(avec moi)...je les imagine en co-locataires, en parents attentifs mais en aucun cas en couple.
Sa compagne n'est pas un frein, je sais qu'il ne s'entendent plus depuis quelques années et qu'il se "sacrifie" pour l'enfant, ou par pur confort "on est mieux a 2 que tout seul".C'est vrai après tout une séparation est toujours trop compliquée et puis il y a peut être le fait qu'il n'est pas sur de nous, (je suis plus jeune il a peur qu'un jour je le laisse pour un autre). Il y a des hommes capables de changer de vie, qui n'ont pas peur de sauter le pas, de préferer la passion mais peu malheureusement.
Pas facile tout ça, sujet sensible. Suis aussi perdue que toi.
1
Merci
oui je pense que sa femme l'aime encore, mais pour lui c'est clair dans sa tête, il me l'a déjà dit plusieurs fois, il ne terminera pas sa vie avec sa femme, c'est une certitude.
je pressens que nos hommes vont attendre que leur situation conjugale se dégrade jusqu'au point de non retour...les hommes ne quittent pas, les femmes oui si elles sont poussées à bout... Triste.
Mais récupérer un homme fraîchement séparé, ce n'est pas non plus l'idéal...la relation risque de changer, il se peut même qu'il regrette, qu'il culpabilise, qu'il soit totalement perdu et nous néglige en retour. La passion qui envahit les amants est aussi boostée par l'excitation du mystère, de l'interdit...c'est connu, et on en profite bien mais après...qui est-il vraiment, au quotidien, dans ses moments de doute, dans sa nouvelle vie?
Sera t'il assez fort pour tourner la page? Nous aimera t'il comme avant? sans nous reprocher quoi que soit?
> morgana -
coucou,
je suis nouvelle sur le blog et j'ai lu une grande partie de messages concernant ce sujet. Moi même ayant vecut la même situation durant sept années de ma vie aveuglée par l'amour et l'imbecilité aussi j'ai perdu des amis je me suis renfermer sur moi même quand je souffais je n'avais personne a qui en parler de honte que l'on me juge pour ce que je fais d'etre monter du doigt et d'etre considéré comme une femme qui brise une famille aujourd'hui il m'a quitté quand sa femme a tout decouvert et s'est retourner contre moi m'a humilie alors que plusieurs fois je l 'ai quitté changer de numéro mais il revenait toujours car il me disait que sans moi il n'avait aucun equilibre dans sa vie je me suis detruite aujourd h'ui j'ai develloper des maladie telle que l'anorexie et autre maladie mental tellement ca m'a detruite alors oui un conseil quitté ces hommes car il ne font que nous detruire juste pour leur plaisir
Dossier à la une