Augmentations charges
cristof63
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Xavier92100 Messages postés 1722 Statut Membre -
Xavier92100 Messages postés 1722 Statut Membre -
Bonjour, mon propriétaire m'envoie une augmentation de charge de 665 euros en un an .
Je verse déjà en prévisionnel par mois 130 euros ce qui me fait une augmentation de 55 euros par mois .
L'année passée il avait déjà effectué une augmentation de 275 euros pour l'année en disant que l'année prochaine il n'y aurait pas d'augmentation .
Cette année 665 euros .Mon loyer était de 585 euros cela me fait des 13 loyers de plus dans l'année.
Ne connaissant pas toutes les lois et les droits de locataires et des propriétaires pourriez-vous me guider pour répondre dans les meilleures conditions à mon propriétaire.
Cordialement, Christophe
Je verse déjà en prévisionnel par mois 130 euros ce qui me fait une augmentation de 55 euros par mois .
L'année passée il avait déjà effectué une augmentation de 275 euros pour l'année en disant que l'année prochaine il n'y aurait pas d'augmentation .
Cette année 665 euros .Mon loyer était de 585 euros cela me fait des 13 loyers de plus dans l'année.
Ne connaissant pas toutes les lois et les droits de locataires et des propriétaires pourriez-vous me guider pour répondre dans les meilleures conditions à mon propriétaire.
Cordialement, Christophe
A voir également:
- Augmentations charges
- Loyer sans charges comprises - Forum Louer un logement
- Régularisation charges eau froide - Forum Louer un logement
- Charges locatives non mentionnées bail - Forum Louer un logement
- Eau chaude dans les charges mais pas l'eau froide - Forum Louer un logement
- Charges locatives abusives hlm - Forum Louer un logement
dans sa lettre :
je vous joins copie décompte car hausse importante par rapport a 2013
2045.75 contre 1677.60 euros les ordures ménagères passent a 179 euros au lieu de 161 euros .
Avez vous eu ces documents ?