Raccordement
sebmxer
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
sebmxer Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sebmxer Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J aimerais raccorder mon bien immobilier aux eaux propres et eaux usées sur la parcelle (chemin) à proximité de mon bien. Celle ci appartient à une personne morale très ancienne sans représentant identifiable. comment obtenir une autorisation ? Quel est le risque pour moi de faire les travaux sans cette autorisation ?
Me confirmer vous que seules les parcelles traversées par la nouvelle canalisation sont concernés par cette autorisation ?
Merci par avance pour votre réponse.
J aimerais raccorder mon bien immobilier aux eaux propres et eaux usées sur la parcelle (chemin) à proximité de mon bien. Celle ci appartient à une personne morale très ancienne sans représentant identifiable. comment obtenir une autorisation ? Quel est le risque pour moi de faire les travaux sans cette autorisation ?
Me confirmer vous que seules les parcelles traversées par la nouvelle canalisation sont concernés par cette autorisation ?
Merci par avance pour votre réponse.
A voir également:
- Raccordement
- Prix raccordement edf plus de 30 m forum - Forum Construire une maison
- Raccordement tv antenne collective - Forum copropriété
- La prise antenne tv ne fonctionne pas - Forum Louer un logement
- Délai raccordement enedis trop long - Forum Immobilier
- Distance maximum raccordement tout à l'égout ✓ - Forum Construire une maison
1 réponse
Bonjour,
Qu'entendez-vous par "personne morale très ancienne" ??
Car, en vous renseignant auprès du cadastre, vous pouvez obtenir les coordonnées du/des propriétaires ou de leur représentant.
Qu'entendez-vous par "personne morale très ancienne" ??
Car, en vous renseignant auprès du cadastre, vous pouvez obtenir les coordonnées du/des propriétaires ou de leur représentant.
sebmxer
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
Le propriétaire est une personne morale avec sirèn, type SARL, eurl, groupement etc... Qui devrait être normalement représentée par une personne physique
sebmxer
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
>
sebmxer
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
C est d ailleurs la seule indication du cadastre