2 réponses
doris33
Messages postés
43438
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 novembre 2024
16 597
15 nov. 2015 à 13:51
15 nov. 2015 à 13:51
Bonjour,
quelle est votre nationalité ?
Si vous êtes français, cet enfant est né dans le cadre d'un mariage, vous n'aviez pas à le déclarer, il est officiellement votre enfant
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F15393
Comme le dit feloxe, c'était à vous de faire le nécessaire pour contester votre paternité !!
Légalement un test ADN n'a de valeur que s'il est ordonné pas la justice.
Je vous conseille de vous rapprocher d'un avocat.
Cordialement
quelle est votre nationalité ?
Si vous êtes français, cet enfant est né dans le cadre d'un mariage, vous n'aviez pas à le déclarer, il est officiellement votre enfant
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F15393
Comme le dit feloxe, c'était à vous de faire le nécessaire pour contester votre paternité !!
Légalement un test ADN n'a de valeur que s'il est ordonné pas la justice.
Je vous conseille de vous rapprocher d'un avocat.
Cordialement
feloxe
Messages postés
26491
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 novembre 2024
9 948
15 nov. 2015 à 12:02
15 nov. 2015 à 12:02
il a pris mon nom.
Donc cela veut dire que vous l'avez reconnu et après 9 ans qu'il soit de vous ou pas ne changera plus rien.
Si vraiment vous pensez qu'il n'est pas de vous il aurait fallu demander un test ADN avant ses 5 ans.
Elle peut demander via le tribunal une pension alimentaire et cet enfant sera un de vos héritiers
Donc cela veut dire que vous l'avez reconnu et après 9 ans qu'il soit de vous ou pas ne changera plus rien.
Si vraiment vous pensez qu'il n'est pas de vous il aurait fallu demander un test ADN avant ses 5 ans.
Elle peut demander via le tribunal une pension alimentaire et cet enfant sera un de vos héritiers
Vu que le divorce aux Philippines n'existe pas et on était encore marier à l'époque et non divorcer, je ne l'ai pas reconnu non... Vu qu'elle est repartis chez elle pour accoucher et moi retourner en France ...et je pense pour pas dire la vérité si elle tomber enceinte d'un autre elle a dû donner mon nom à l'enfant
Je suis de nationalité française et elle Philippine , et elle à accoucher sur le territoire des philippines et je n'était pas présent à ce moment là et de souvenirs lors de la conception . Vu qu'elle a arrêter sa pilule d'après les informations par mon père qui est resté la bas. Mais à sa grossesse , comme par hasard , elle voulait pas faire ce test adn... Comme par hasard .