Vice caché

Résolu
Astraopel Messages postés 2 Date d'inscription mardi 10 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2015 - 10 nov. 2015 à 15:47
 astraopel - 11 nov. 2015 à 22:30
Bonjour j'ai vendu mon opel astra l'acheteur l'a essayé il était satisfait sur le chemin du retour un voyant s'est allumer et il a constaté une perte de puissance il m'a contacté pour annuler la vente je lui ai dit que je peux payer la moitié de la facture il fait un devis avec démontage de la voiture 1600 euro de frais collecteur admission hs capteur pression sur alimentation hs et pompe à eau à changé ensuite il me contacte pour annulé la vente
Un rdv expert est prévu
Est ce un vice caché merci ?

3 réponses

Bonjour,

Si vendue avec Ctl tech de - de 6 mois, la vente est réputée correcte.

Prouver un vice caché n'est pas permis à tout le monde, même un expert.

Et ce genre de problème n'est pas un vice caché, mais une panne due à de l'ancienneté, usure normale.

Un véhicule démonté ne peut plus être expertisé en toute bonne foi.

Et je le rappelle, SEULE UNE EXPERTISE JUDICIAIRE ordonnée par un tribunal "pourrait" vous obliger de payer.
2
Astraopel Messages postés 2 Date d'inscription mardi 10 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2015
10 nov. 2015 à 15:48
Petite précision jamais eu ce défaut avant.

entretien fait et à jour ct ok
0
snocky. Messages postés 28856 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2024 437
10 nov. 2015 à 20:23
Bjr, vous etes bien trop gentil d'avoir proposé la moitié à votre charge.Il fallait le mettre dans le mur, tant pis pour lui.Pour le reste, comme dit marley...
0
Merci beaucoup pour ces informations
0