Contravention à l'étranger
Patcelithe
Messages postés
1
Statut
Membre
-
patcelithe -
patcelithe -
Bonjour,
J'ai reçu une contravention pour excès de vitesse de Sardaigne suite à un séjour en juillet 2015. Nous avions loué un véhicule par l'intermédiaire de notre hôtel. Je l'ai reçu au mois d'octobre. C'est écrit en italien, je ne parle pas la langue et je ne comprends rien. Malgré une traduction avec logiciel gratuit, on ne connait pas la vitesse au moment de l'infraction et on a le choix entre 4 sommes en €. On a des coordonnées bancaires mais on ne sait pas combien on doit verser.
Quelle peut être la procédure ?
Merci pour votre réponse.
J'ai reçu une contravention pour excès de vitesse de Sardaigne suite à un séjour en juillet 2015. Nous avions loué un véhicule par l'intermédiaire de notre hôtel. Je l'ai reçu au mois d'octobre. C'est écrit en italien, je ne parle pas la langue et je ne comprends rien. Malgré une traduction avec logiciel gratuit, on ne connait pas la vitesse au moment de l'infraction et on a le choix entre 4 sommes en €. On a des coordonnées bancaires mais on ne sait pas combien on doit verser.
Quelle peut être la procédure ?
Merci pour votre réponse.
A voir également:
- Contravention à l'étranger
- Actualiser pole emploi depuis l'étranger - Forum Chômage
- Caf scolarisation a l'etranger - Forum Aides et allocations
- En cours etranger ✓ - Forum carte bancaire
- Credit a l'etranger en ligne pour interdit bancaire forum - Forum Banque et Crédit
- Contravention stationnement genant - Forum Automobile
Bonne journée