Arnaque concernant l'achat d'un telephone à un particulier

libellule - 17 août 2015 à 18:08
relou Messages postés 5917 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2024 - 18 août 2015 à 16:04
Bonjour,

J'ai acheté le 15/08 un téléphone dont la petite annonce était sur le bon coin .Le rdv pris , je vois le téléphone qui est dans sa boite d'origine .Pb : pas de facture mais l'argument avancé est recevable : le vendeur prétend être un réparateur téléphonique et a profité d'une bonne occasion. Le teléphone n'a jamais voulu se connecter au réseau et s'est finalement éteint .Bien sûr , malgré mes relances au téléphone , je n'ai plus de nouvelles .Que puis-je faire contre ce vendeur malhonnête dont je possède le numéro de portable?

5 réponses

Afrikarnak Messages postés 35513 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 12 093
17 août 2015 à 21:18
Bonjour

Pour faire bref tu t'es fait avoir.. Pas de recours..

Pourtant ces histoires de téléphones (Et pas que les tél...) sont connus. On examine, on teste, on re teste mais on ne se contente pas de regarder..

Le mieux est d'acheter d'occase dans un vrai magasin pour bénéficier de la Garantie Légale de Conformité..

A+
2