INSALUBRITE SUITE DEGATS DES EAUX

PARANONAME Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2015 - Modifié par PARANONAME le 7/10/2015 à 10:51
 aie mac - 7 oct. 2015 à 11:02
BONJOUR,
HABITANT DEPUIS 20 ANS DANS LE MEME LOGEMENT JE SUIS VICTIME DE DEGATS DES EAUX DEPUIS 10 ANS TOUS LES ANS EN PROVENANCE DU VOISIN DE L'ÉTAGE AU DESSUS MON ASSUREUR AUPRES DUQUEL J'ÉTAIS ASSURÉ DEPUIS 1977 (!) A RÉSILIÉ MON CONTRAT L'AN DERNIER
NOUS SOMMES DEPUIS ASSURÉS DANS UNE AUTRE COMPAGNIE
ACTUELLEMENT LE DERNIER DÉGATS DES EAUX A RAVAGÉ L'APPARTEMENT :
LA CUISINE LA SALLE DE BAIN LES WC ET UNE CHAMBRE SONT INUTILISABLES (MURS ET PLAFONDS NOIRCIS MOISIS CLOQUÉS CREVASSES ET TROUS BÉANTS CONSÉQUENCES DE L'EAU QUI DÉGOULINE)
LA FUITE À L'ORIGINE DE CE SINISTRE N'EST TOUJOURS PAS RÉPARÉE PAR LE PROPRIÉTAIRE BAILLEUR ET L'EAU CONTINUE DE COULER ET DÉGRADER LES MURS ET PLAFONDS INEXORABLEMENT.
AUCUNE REPONSE DE LA SOCIÉTÉ D'HLM MALGRÉ NOS COURRIER AR
-UN RAPPORT D'UN INSPECTEUR DE L'HYGIENE DE LA VILLE DE PARIS A ÉTÉ RENDU AVEC INJONCTION ET MISE EN DEMEURE DE FAIRE EFFECTUER LES TRAVAUX DE RÉPARATION.
-UN RAPPORT DE LA MEDIATION DE LA VILLE DE PARIS A ÉTÉ RENDU ÉGALEMENT
À CE JOUR NOUS NE POUVONS PLUS UTILISER LA CUISINE (LES MURS DÉTREMPÉS NE PEUVENT PLUS SOUTENIR LES MEUBLES) DANS LA SALLE DE BAIN LE MUR AU DESSUS DE LA BAIGNOIRE LAISSE TOMBER DES MORCEAUX DE SA STRUCTURE POUR LES TOILETTES C'EST LA MÊME SITUATION. À TOUT CELA S'AJOUTE UNE ODEUR PESTILENTIELLE DES MOISISSURES ET DES CHAMPIGNONS SUR LES MURS ET LES PLAFONDS.
QUELS AUTRES RECOURS AVONS NOUS ?
SACHANT QUE NOUS AVONS FAIT LE TOUR DES INSTITUTIONS (ADIL, HYGIENE, MEDIATION, DASS) QU'AUCUNE SOLUTION N'ÉMERGE ET QUE LE BAILLEUR NE REPOND PAS NI AU COURRIERS NI AU TÉLÉPHONE !
MERCI D'AVANCE DE NOUS INDIQUER SI VOUS AVEZ DES PISTES POUR UNE SOLUTION RAPIDE CAR NOUS SOMMES DANS UN APPARTEMENT DÉVASTÉ DEVENU INHABITABLE ET NOUS DÉSESPÉRONS DE TROUVER UN MOYEN DE FAIRE EXÉCUTER LES TRAVAUX DE RÉPARATION DE CETTE FUITE QUI CONTINUE DE COULER INEXORABLEMENT DEPUIS PRESQUE TROIS ANS DÉJÀ...

1 réponse

bonjour

on n'est pas sourds, inutile de crier.

QUELS AUTRES RECOURS AVONS NOUS ?

vous assignez votre bailleur sur le fondement de 1725cc.
0