Caution
Résolu
gabrielle140
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour j'ai pris un appartement avec ma copine l'appartement et a son nom mais c'est moi qui est mis la caution. l'agence compte lui rendre le chèque a elle.
comme on s'est séparé en mauvais termes j'aimerai savoir si j'ai des droits.
merci de me répondre.
comme on s'est séparé en mauvais termes j'aimerai savoir si j'ai des droits.
merci de me répondre.
C'est une affaire entre votre ex et vous et l'agence rendra à votre ex et jamais à vous
Vous demandez à votre ex poliment la totalité (ou la moitié)...si elle refuse et que vous n'avez pas de preuve c'est foutu, sinon allez au tribunal !
Maintenant qui avait payé vos meubles et qui les as gardé ?. Qui payait le loyer les deux ou elle seule ?
Elle refuse de me la rendre. tous les meuble sont a moi j'ai tout récupérer. on faisait moitié moitié et on payé en espèce
Alors vous demandez à votre banuque la copie de votre cheque (faisant apparitre l'ordre de l'agence- votre talon de cheque seul cela ne prouve rien) et vous pouvez saisir le juge de proximité contre votre ex...
Iil parait que 70% des litiges devant le juge de proximité se resolvent a l'amiable quand l'adversaire recoit la convocation au tribunal et sans attendre l'audience !!!
La convocation mettra 2 à 4 mois à vous etres envoyée et sera pour au moins 4 à 6 mois après. Le juge le jour de l 'audience vous fera d'abord passer devant un conciliateur puis si vous n'etes pas d'accord jugera...