Société de recouvrement

liliany - 21 sept. 2015 à 15:15
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 21 sept. 2015 à 16:19
Bonjour,
J'ai besoin d'aide , voilà en 2013 je quitte mon appartement avec mes deux enfants, séparation du papa , seule à tout payer bref n'ayant plus d'argent un société logement prend en charge une partie de mon loyer. Je reçois en 2013 une lettre me demandant 399 euros donc j'appelle pour un plan d'epurement donc 20 euros jusqu'en Mars 2015 , tous les mois je paie par chèque , tous mes chèques ont été encaissés l'ordre était au nom de la société avec mon numéro de dossier et mon nom de famille or aujourd'hui ils me disent que je ne leur ai jamais versé l'argent donc le montant est de 28.50 donc 456 euros à verser et qu'ils ont transmis mon dossier à INTRUM JUTITIA bref par tous les moye,s j'ai expliqué que j'avais payé , ils veulent rien savoir !!!

Comment faire et surtout que mes chèques ont été encaissés!!!

1 réponse

Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 524
21 sept. 2015 à 16:19
Bonjour ,

Si vous avez les preuves de paiement de votre part, ne craignez pas "Intrum Justicia".. Laissez les faire ... pour 2 raisons:

1- s'ils décident de vous inviter au tribunal, sur présentation de vos preuves de paiement, ils seront déboutés et vous pourrez demander des indemnités au titre de préjudice;

2- Ce n'est pas pour une si petite somme qu'ils vont vous inviter au tribunal.
0