Recours pour une maison acheté aux enchères avec vices cachés

Résolu
SoZoLi - 21 sept. 2015 à 12:37
 SoZoLi - 22 sept. 2015 à 14:55
Bonjour,

voilà 1mois que mon frère et sa copine ont acquis une maison aux enchères et depuis ils découvrent des failles qui ne se voient pas en visite; raccordement eau/électricité pas aux normes (ils doivent être séparés de 30cm mini et là limite ils se touchent...).
SDB sois disant neuve, mais ils s'appercoivent qu'il y'a une fuite sous la baignoire et là tout le placo/isolation à refaire, en dessous la baignoire ne tient sur rien, les fils électriques trainent par terre en dessous et les joints autour de la baignoire ne sont pas étanchent donc toute l'eau va en dessous...
Ma question est la suivante, peuvent ils avoir un recours pour ces vices cachés en ayant eu la maison sur vente aux enchères? Et si oui, quelle est la procédure à suivre.
Merci de vos réponses pour eux!

Sophie

2 réponses

Micha1. Messages postés 6307 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017 2 263
21 sept. 2015 à 12:44
Bonjour,

Les ventes aux enchères sont exclues de la garantie vice caché.
0
merci beaucoup, je suis fixée maintenant! bonne journée. cordialement
0
tiffin Messages postés 1050 Date d'inscription mardi 6 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2021 550
21 sept. 2015 à 12:44
Bonjour
Heu..................
http://vente-immobilier.comprendrechoisir.com/astuce/voir/135731/vices-caches-et-vente-aux-encheres-les-risques
0
Super site, merci de m'avoir aider!bonne journée cordialement
0