Vice caché

Résolu
fredo06 - 20 sept. 2015 à 16:30
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 - 20 sept. 2015 à 17:27
Bonjour,
je viens vers vous pour une question car je suis un peut dans le flou
je viens de vendre mon véhicule une grosse berline , tout ce passe bien l hors la vente Ct ok ,voiture en parfaite état (,quelque rayure et éclat normale pour une voiture d occasion ) je précise que je l ai acheté aussi d occasion il y as déjà plus de 5 ans et que j ai jamais rien eu avec d'accident , grosse réparation exact....
au bout d 1 mois l acheteur me fais ce courrier
voila son courier

"""bonjour
j ai fais un contrôle de la voiture
il s avère que la voiture selon le chef carrossier a été complètement repeinte
très certainement suite a un accident
vous m avez certifie que la voiture n as jamais rien eu
ce qui apparement n est pas le cas
je me dois de laisser faire une expertise
selon la loi et vos dire vous êtes responsable des vice caché
.""""

Depuis que j ai cette voiture j ai jamais eu d accident je comprend pas
la voiture et propre et tout fonctionne très bien , et sans les yeux d ' un expert ou carrossier rien ne reflette une telle choses
je me suis dis que peut être l ancien propriétaire lui avais eu un accident
mais comme d apparence et tout fonctionne et tout va bien m en suis jamais aperçu
et que surtout preuve a l appuie de mon assurance avec qui je n es jamais eu a faire marché ou déclaré un telle accident
je suis de bonne foi je ne savais pas le passé de cette voiture
ci la voiture et en état et ne présente pas de défaut pour une utilisation quotidienne
y as t il vice caché
es que le faite qu elle aurais eu un accident avant la date de mon premier achat et que les réparation on bien était faite
cela peut être sujet a un vice caché ?


pouvez vous m en dire plus sur les risques les recours ......

cordialement

1 réponse

jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 3 782
20 sept. 2015 à 17:27
0