Voisins tres bruyants

Hally38 - 20 sept. 2015 à 14:58
 lucien95 - 26 sept. 2015 à 16:28
Bonjour,
Je viens à vous car j'ai un petit souci avec mes voisins du dessus, voila mon problème :
J'ai emménagé dans un appartement que j'ai acheté avec mon compagnon il ya deux mois. Certes, l'immeuble est ancien et mal isolé, mais j'entends mes voisins du dessus comme si ils etaient chez mois (les bruits de pas + que les cris des enfants)
J'ai déjà écrit deux lettres tres polies à mes voisins pour leur demander d'éviter, au possible, de trainer leurs meubles sur le sol (cela commence tous les matins à 6h40) et de laisser courir leurs gamins et balancer des objets sur le sol à longueur de journée le dimanche.
Mes voisins n'en n'ont rien eu à faire de mes lettres, je suis réveillée tous les matins tres tôt (malgré les boules quies dans les oreilles) et je ne peux me reposer une seconde le dimanche.
Je suis enceinte de 8 mois, je suis tres fatiguée et je ne peux même pas etre tranquille chez moi. Je deviens dingue, je tape au plafond au point de l'abîmer, mais mes voisins s'en fiche et continuent a trainer des meubles sur le sol et a laisser leurs enfants brailler et courir dès qu ils sont chez eux.
Qu est-ce que je peux faire selon vous? Je ne suis pas du genre à aller sonner chez mes voisins pour les engueuler, mon copain non plus. J'en parle au syndic]? Je ne vois pas trop ce qu il pourra faire..
Déjà, leurs nuisances sont elles considérées comme des troubles anormaux du voisinage Je precise qu ils ne font pas de bruit passé 22h30 (c'est déjà ça)
Aidez moi je suis à bout de nerfs, avoir acheté pour ne même pas pouvoir etre tranquille chez soi.. Sans parler du bebe à venir dont la chambre se trouve juste sous leur salon. (Ps: une isolation phonique] au plafond ne servirait à rien apres avis d'un pro du bâtiment)
Merci pour vos reponses

3 réponses

Energizor Messages postés 25595 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 19 106
Modifié par Energizor le 20/09/2015 à 15:19
Bonjour,

Au lieu d'écrire des lettres directement, avez-vous commencé par aller les saluer, vous présenter, discuter avec eux..

Ça se fait entre voisins, vous savez ?
0
J'y ai pensé, merci
0
Energizor Messages postés 25595 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 19 106 > Hally38
20 sept. 2015 à 16:15
Eh bien faites donc !
0
Non, pour la simple et bonne raison que je n'ai pas vraiment envie de me retrouver face à une personne qui ne prend absolument pas compte d'une demande que je lui ai faite deux fois ou qui ne prend même pas la peine d'y repondre. Je risque fortement de peter un cable si je me retrouve en face d'elle et c'est c'est moi qui finirait pas etre en tord
0
Pas de reponse plus pertinente ?
0
Bonjour vous deviez vous adresser a la police qui viendra constater le druit et ira voir vos voisins
c'est ce que un de mes voisins a fait et le bruit a cessé
0