Bon de visite local professionnel
Jeanne
-
18 sept. 2015 à 18:30
kasom Messages postés 32261 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 - 20 sept. 2015 à 13:40
kasom Messages postés 32261 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 - 20 sept. 2015 à 13:40
A voir également:
- Bon de visite local professionnel
- Maison d'arrêt fleury merogis permis de visite - Guide
- Modèle lettre démission droit local alsace moselle - Forum salariés
- Droit de visite obligatoire jusqu'à quel âge - Guide
- Transporteur local shein - Forum Consommation
- Peut-on refuser la visite de la pmi ✓ - Forum Famille et Jeunes
1 réponse
kasom
Messages postés
32261
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 octobre 2024
8 831
19 sept. 2015 à 01:11
19 sept. 2015 à 01:11
bonsoir
une remarque : dommage que vous ayez bien pris le soin de poser votre question mais avez oublié ( je suppose ? ) d'utiliser des mots comme "merci" ou cordialement par exemple en conclusion
manque de temps ou de place ..............
une réponse : relisez votre mandat , les réponses se trouvent dessus , les clauses sont libres en ce qui concerne les professionnels
une remarque : dommage que vous ayez bien pris le soin de poser votre question mais avez oublié ( je suppose ? ) d'utiliser des mots comme "merci" ou cordialement par exemple en conclusion
manque de temps ou de place ..............
une réponse : relisez votre mandat , les réponses se trouvent dessus , les clauses sont libres en ce qui concerne les professionnels
19 sept. 2015 à 09:15
Votre réponse est un peu succincte ,et sera peut-être complétée par d'autres intervenants, mais je vais suivre votre conseil ,n'ayant pas au départ ni lu ni signé ce contrat .
Merci tout de même, pour votre intervention (ce merci là se justifie ) mais pas pour votre manque d'élégance, en donneur de leçon qui n'est pas le fait d'une bonne éducation.
Cordialement.
Jeanne
19 sept. 2015 à 10:41
incompréhensible : si vous n'avez signé aucun mandat avec une agence vous n'êtes pas engagé .:dans ce cas c'est peut être le locataire qui a signé quelque chose ?
(ce merci là se justifie
c'est bien le problème avec un petit nombre d'intervenants comme vous : vous pondez une question et justifiez votre manque d'élégance par le fait que vous direz merci quand ( ou si ) vous aurez une réponse ...
en donneur de leçon qui n'est pas le fait d'une bonne éducation.
voyez : vous venez chercher des réponses ; moi j'en donne, .........m^me si le ton ne vous convient pas : vous pensiez surement avoir affaire à des robots et non à des bénévoles ??
20 sept. 2015 à 13:16
Pour le reste j'arrête la polèmique et je vous laisse le dernier mot.
Je m'abstiendrai dorénavant d'avoir recour à ce genre de forum "Bénévole".
Nous sommes sur 2 planètes différentes ?
Cordialement
20 sept. 2015 à 13:40
c'est le problème: vous demandez de l'aide sans avoir les éléments .....
les bases juridiques de la première agence sont le mandat signé : si vous ne savez rien de ce mandat éventuel comment voulez vous une réponse ?
Je m'abstiendrai dorénavant d'avoir recour à ce genre de forum "Bénévole".
non, soyez juste mieux préparée , sans éléments vous ne pouvez obtenir d'aide concrète
vous diriez par ex : pas de mandat de mise en location/ de gestion, pas de bon visite : on peut avoir un début de réponse
vous ne savez pas : on ne peut pas deviner
Nous sommes sur 2 planètes différentes ?
non, juste de l'incompréhension : demandez les éléments à votre ami et revenez avec , vous constaterez que nous pourrons alors surement vous répondre
bon dimanche