Caution non restituée
Thibaut47
-
maylin27 Messages postés 26016 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
maylin27 Messages postés 26016 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon problème est le suivant. Je devais emménager avec ma compagne le 4 octobre 2015 dans une maison mais nous nous sommes séparés entre temps. Le problème etant que nous avons versé une caution de 700 et que la propriétaire ne veux pas nous restituer cette somme alors que nous n avons même pas mis un pied dans son logement. Que faire ? Merci d avance
Mon problème est le suivant. Je devais emménager avec ma compagne le 4 octobre 2015 dans une maison mais nous nous sommes séparés entre temps. Le problème etant que nous avons versé une caution de 700 et que la propriétaire ne veux pas nous restituer cette somme alors que nous n avons même pas mis un pied dans son logement. Que faire ? Merci d avance
1 réponse
-
bonjour,
vous avez signé le bail ?
Cordialement
-
-
-
-
Vous devez effectivement donner votre préavis par LRAR, contre décharge ou huissier. Votre préavis est de 3 mois et vous etes redevable du loyer et des charges durant tout le préavis, meme si vous n'avez pas reçu les clés. Par contre du fait que les EDL ne seront pas fait, le dépot de garantie vous sera restiué dans le mois qui suis le 4/10.
Cordialement -
-