Vice caché

legrandnain Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2015 - 17 sept. 2015 à 17:18
 Marley - 18 sept. 2015 à 21:20
Bonjour, jai vendu une Audi v6 3.0l tdi de fin 2004 (150 000 Km) à un particulier. Celle ci presentait des défauts que jai signalés à l'acheteur,
Il est venu essayé le véhicule le 31 août, fait également le tour pour faire baisser le prix, pneus à changer, jantes à changer, disques à changer prochainement,
Le lendemain il me dit vraiment intéressé mais forcément a un tarif ne me convenant pas du tout, on tombe sur un accord. Il est pret à me la prendre le lendemain sans contrôle technique, chose que je refuse, j'arrive à avoir un rdv pour le ct le 03 septembre a 8h00.
Controle vierge, vers 9h30 il devient l'acquéreur du vehicule.
2 heures apres sms pour dire que tout c'est bien passé.
Une semaine plus tard il m'appelle car elle fait du bruit au démarrage et me demande de trouver une solution, car son garagiste dit que c'est les tendeurs de chaîne environ 3000€ de réparation,sur le moment je dis oui je vais voir mais après conseil je pense qu'il veut un vehicule neuf au prix de l'occasion .
Il parle dun bruit que j'ignore l'existence, le jour de l'achat il est venu avec un ami a lui et son ami est "temoin" du bruit car quand ils sont partis de chez moi apparement elle faisait ce fameux bruit.
Donc ma question est la suivante : est ce un vice caché ? Car j'ignorais ce bruit et surtout s'il l'a entendu le jour de l'achat, cela signifie que je n'ai rien caché ni occulté.
Merci de me donner vos avis car cela commence a me faire peur ( sms tous les jours)

1 réponse

Bonjour,

Si tu avais bien un controle technique de - de 6 mois, envoies le balader.

Pour le vice caché, ce sera à lui de le faire prouver par une expertise judiciaire ordonnée par un juge..laisses courir et ne réponds plus à ses appels ou demandes.
0
legrandnain Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2015
17 sept. 2015 à 20:32
Bonsoir et merci pour votre réponse, oui le CT avait environ une heure
0
Marley > legrandnain Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2015
17 sept. 2015 à 21:13
Alors qu'il aille se faire voir.
0
legrandnain Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2015
18 sept. 2015 à 17:14
Il m'a dit qu'il allait m'envoyer un recommandé
J'attends
0
Marley > legrandnain Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2015
18 sept. 2015 à 21:20
S'il a de l'argent à balancer par les fenêtres et du temps à perdre..

Pour le reste, il va peiner à FAIRE prouver un vice caché.
0