Conseil des prud'homme
Résolu
Dji03
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Enka1 Messages postés 19112 Statut Membre -
Enka1 Messages postés 19112 Statut Membre -
je suis salarié en CDI,j'ai esté le gérant de mon entreprise au conseil des prud'homme,par le biais de mon avocat,pour licenciement abusif,etc....
Une audience est prévu le 22 Septembre 2015
J'ai appris que le gérant de mon entreprise ne s'est pas manifesté jusqu'à présent, donc mon avocat n'a pas formulé de conclusions.
Quelles pourraient être les dispositions qui seront prises si le gérant persiste à ignorer le conseil des prud'homme?
Une audience est prévu le 22 Septembre 2015
J'ai appris que le gérant de mon entreprise ne s'est pas manifesté jusqu'à présent, donc mon avocat n'a pas formulé de conclusions.
Quelles pourraient être les dispositions qui seront prises si le gérant persiste à ignorer le conseil des prud'homme?
2 réponses
Bonjour,
Généralement les gens qui viennent exposer leurs soucis sur le forum du site,espérant une information,ou une orientation;sont dans des circonstances particulièrement stressantes,angoissantes par rapport à leurs situations; il faut donc comprendre que si parfois ils ne s'embrassent pas des formules protocolaires, ce n'est pas par manque de politesse, mais c'est due plutôt à leur état de détresse.
Les intervenants intelligents savent faire abstraction, et n'hésitent pas à répondre en ajoutant des commentaires.
Malheureusement d'autres qui n'ont rien donner,ils se comportent en donneurs de leçons de politesse, croyez vous sincèrement que cela va faire évoluer les choses?
De grâce évitez de nous déranger inutilement,merci.
Généralement les gens qui viennent exposer leurs soucis sur le forum du site,espérant une information,ou une orientation;sont dans des circonstances particulièrement stressantes,angoissantes par rapport à leurs situations; il faut donc comprendre que si parfois ils ne s'embrassent pas des formules protocolaires, ce n'est pas par manque de politesse, mais c'est due plutôt à leur état de détresse.
Les intervenants intelligents savent faire abstraction, et n'hésitent pas à répondre en ajoutant des commentaires.
Malheureusement d'autres qui n'ont rien donner,ils se comportent en donneurs de leçons de politesse, croyez vous sincèrement que cela va faire évoluer les choses?
De grâce évitez de nous déranger inutilement,merci.
Re-bonjour
ah! vous recommencez à faire abstraction aux Bonjour, svp,merci ?
Dommage pour une donneuse de leçons de politesse!!!
Jusqu'à présent vous ne m'êtes d'aucune aide,vous continuer à vous éloigner du but et des objectifs du site.
Merci d'arrêter vos réflexions inutiles
Svp montrez moi comment me désinscrire de votre site
ah! vous recommencez à faire abstraction aux Bonjour, svp,merci ?
Dommage pour une donneuse de leçons de politesse!!!
Jusqu'à présent vous ne m'êtes d'aucune aide,vous continuer à vous éloigner du but et des objectifs du site.
Merci d'arrêter vos réflexions inutiles
Svp montrez moi comment me désinscrire de votre site
Bonjour
Svp
Merci
Je ne sus pas ici pour une procédure protocolaire,merci de m'épargner vos suggestions
c'est la moindre des choses, non ?
Les intervenants intelligents savent en faire abstraction, et n'hésitent pas à répondre en ajoutant des commentaires.
De grâce évitez de me déranger inutilement,merci.
N' oubliez pas que c' est VOUS qui demandez des renseignements !!!! ....
Ici, nous ne sommes pas dans la brousse , la politesse est OBLIGATOIRE.
Je vous serai gré de retirer vos termes si graves: (Ici, nous ne sommes pas dans la brousse ),car je pourrai je les utiliser contre vous.
Merci.